News : Bon Plan : 5 Blu-Ray achetés = 5 Blu-Ray offerts
News : Bon Plan : 5 Blu-Ray achetés = 5 Blu-Ray offerts
Amazon.fr profite de ce week-end de Pâques pour lancer une très grosse opération Blu-Ray Disc fort alléchante. Le web-marchand proposera à compter d’aujourd’hui et jusqu’au 2 mai prochain la formule suivante : 5 Blu-Ray achetés = 5 Blu-Ray offerts.
Choisissez 10 Blu-ray parmi la sélection proposée et ajoutez-les dans votre panier. Une fois la sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande". Le montant des 5 Blu-ray les moins chers sera alors déduit automatiquement du montant total de votre commande.
Environ 250 titres haute définition sont disponibles. L’offre est divisée en plusieurs genres : « Action-Aventure », « Policier-Thriller », « Comédie-Humour », « Drame », « Jeunesse et famille », « Documentaire et biopic » et « Science-Fiction et Horreur ».
N’attendez-plus une seconde !
L’offre est disponible ici : 5 Blu-Ray achetés = 5 Blu-Ray offerts http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ferts.html
Choisissez 10 Blu-ray parmi la sélection proposée et ajoutez-les dans votre panier. Une fois la sélection terminée, cliquez sur le bouton "Passer la commande". Le montant des 5 Blu-ray les moins chers sera alors déduit automatiquement du montant total de votre commande.
Environ 250 titres haute définition sont disponibles. L’offre est divisée en plusieurs genres : « Action-Aventure », « Policier-Thriller », « Comédie-Humour », « Drame », « Jeunesse et famille », « Documentaire et biopic » et « Science-Fiction et Horreur ».
N’attendez-plus une seconde !
L’offre est disponible ici : 5 Blu-Ray achetés = 5 Blu-Ray offerts http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ferts.html
-
Re: News : Bon Plan : 5 Blu-Ray achetés = 5 Blu-Ray offerts
très belle promo, mais j'arrive a peine a en choisir 5 ... le choix n'est franchement pas top, comme souvent avec ces promo.
-
Sur 245 br , tu n'en trouves que 5 d'interressants ? Tu as déjà tous les autres ?
c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoups de BD intérréssants, j'en ai trouvé 7 qui m'intérréssent 

Ce n'est pas le tout de trouver de bons films, avec une moyenne de 15 euros par film cela fait quand même 75 euros a débousser.progfou a écrit :Sur 245 br , tu n'en trouves que 5 d'interressants ? Tu as déjà tous les autres ?
Sur les 245 en ligne je n'en ai trouvé que 9 qui auraient pu me plaire dont 1 que je possède déjà !
Mais suis je prêt à payer 75 euros pour des films que j'ai déjà vu ou que je possède (ou possèdais) en DVD, donc des films que je ne re-regarderais sans doute plus ? Non.
Ce n'est pas le tout de faire des offres groupées encore faut il pouvoir remplir son panier et payer une somme plus ou moins importante pour des films, car après tout ce ne sont que des films.
le probleme aussi c'est que pas mal on été ogmenté de 11.99 € à 17.99 € comme "mr73" ou "36 quai"
-
Il est vrai que le prix de certains Films ont été revus à la hausse
Je n'ai également pas trouvé mon bonheur dans la sélection proposée.
L'offre est alléchante, certes, mais à ce prix on peut également trouver de meilleurs titres en import UK ou US.
Néanmoins, pour débuter une collection je dis +1 pour Amazon

Je n'ai également pas trouvé mon bonheur dans la sélection proposée.
L'offre est alléchante, certes, mais à ce prix on peut également trouver de meilleurs titres en import UK ou US.
Néanmoins, pour débuter une collection je dis +1 pour Amazon