News : Blu-Ray : Le BD-Live serait un succès !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Blu-Ray : Le BD-Live serait un succès !

Message par La Rédaction » mer. sept. 09, 2009 9:30 am

D’après la société d’édition Deluxe Digital Studios, l’interactivité BD-Live rencontrerait actuellement un très grand succès.
En moyenne, les consommateurs connectent 4 millions de disques en ligne chaque mois en vue de télécharger du contenu additionnel BD-Live.
Neuf mois depuis l’arrivée de cette nouvelle forme d’interactivité, plus de 25 millions d’uitlisateurs ont déjà fait expérimenter cette forme de bonus on-line. http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ucces.html

franmart

Re: News : Blu-Ray : Le BD-Live serait un succès !

Message par franmart » mer. sept. 09, 2009 10:22 am

les bonnes nouvelles pour le blu ray s'accumulent ! :wink:

jon1138

Message par jon1138 » mer. sept. 09, 2009 12:13 pm

je ne l'utilise pas le BD-live. Je n'en vois pas l'intérêt réel.

brontosaure

Message par brontosaure » mer. sept. 09, 2009 12:42 pm

Et bien moi je l'utilise...quand il existe...et je trouve cela plein d'intérêt...il est vrai que quand j'achetais un DVD et aujourd'hui un blu-ray, je regarde l'ensemble des bonus...maintenant chacun fait ce qu'il lui plait 8)

jon1138

Message par jon1138 » mer. sept. 09, 2009 1:35 pm

le souci, c'est que perso, je cherche des bonus plus techniques. J'en ai marre de voir des making of promo dans lesquels "tout le monde est génial", marre des doc sur les effets visuel qui durent 10 min maxi en vous expliquant 3/4 scènes, marre des bêtisiers pas marrant. Je veux une version du film sans effets spéciaux pour voir à quoi ressemble tout le processus de création, de vrais explications techniques quoi.

Et le BD live, sauf erreur de ma part, n'a pas l'air d'apporter ce genre de chose mais plutot du chat (ça doit être super pratique sans clavier), des jeux à la c*n, des bonus qu'on peut déjà voir sur le site officiel du film, enfin, voilà, rien de vraiment nouveau.

Verrouillé