Bonjour à tous ,
Voila , je me présente , je m'appelle jérémy , je suis nouveau sur le forum. Je demande donc votre aide car j'ai l'intention de m'acheter un nouveau téléviseur. Je souhaite l'accrocher au mur dans mon salon , je suis donc tout de suite parti sur les téléviseurs LED.
Voila j'ai trouvé ces deux téléviseurs : Samsung UE46B6000 et Samsung UE46B7000 , je voulais donc d'abord savoir si les 300 euros qui les séparent sont justifier car en regardant les caractéristiques je n'ai constaté aucunes différences ?
Ensuite j'ai vu ce téléviseur UE46B8000 qui lui est un téléviseur 200Hz donc je me suis tout de suite demander est-ce que je prend celui-ci dans un moi quand son prix aura baissé car pour l'instant 2300 euros c'est pas trop dans mes prix ou alors je prend un des téléviseurs du dessus tout de suite ?
Je tiens a préciser que ce téléviseur servira a recevoir canalsat en HD , a jouer a la PS3 , a regarder des divx et des blueray.
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
[Aide] Achat téléviseur LDC
-
-
Re: [Aide] Achat téléviseur LDC
Bonsoir,
Ce fil de discussion aborde la question http://www.hdnumerique.com/forum/tv-led ... t6481.html
Ce fil de discussion aborde la question http://www.hdnumerique.com/forum/tv-led ... t6481.html
-
Merci pour ta réponse mais je trouve que cela ne répond pas trop à ce que j'ai demandé dans mon topic original j'attends donc l'avis des pros de ce forum pour savoir lequel de ces 3 téléviseurs répondrai le mieux à mes attentes pour un rapport qualité/prix/performance.
-
entre les série B6000 et B7000, il n'y a guerre que le design et les fonctions du port usb qui changent. Sur la série 6 ce dernier est bridé à la lecture des mp3 et jpeg je crois bien.
Après le choix t'appartient. La série 8000 sera effectivement meilleurs et tu peux attendre que le prix baisse puisque les prix baissent relativement vite.
Dans ton cas je préconiserai la série 7000 mais globalement les performances restent très similaires entre les série 6 et 7 en tout cas.
Après le choix t'appartient. La série 8000 sera effectivement meilleurs et tu peux attendre que le prix baisse puisque les prix baissent relativement vite.
Dans ton cas je préconiserai la série 7000 mais globalement les performances restent très similaires entre les série 6 et 7 en tout cas.