Universal a dévoilé tout récemment ses prochaines sorties Blu-ray Disc et une édition sort incontestablement du lot : il s’agit bien sûr de Battlestar Galactica. La première saison de la série de science fiction arrivera en France le 25 août prochain.
La première bonne nouvelle résidera dans les pistes audio. La version française a été remasterisée pour une qualité dire « optimale » et sera surtout présentée en DTS-HD Master Audio 5.1 (comme pour la VO). Les épisodes adopteront le format 1.78 (1080p).
Le coffret comprendra 4 Blu-Ray Disc, les 13 épisodes et le pilote.
Les bonus seront les suivants :
- Picture-in-picture (Interview, Making of, …) - Fiches des personnages et des vaisseaux en lecture interactive pendant le visionnage - Galerie photos - La bande originale de la Minisérie - La bande originale de la Saison 1 - Commentaires audio - Scènes coupées, Making of & documentaires - Minisérie inclue (3h) http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... tails.html
News : Battlestar Galactica Saison 1 en Blu-ray : tous les d
-
- Administrateur - Site Admin
-
Re: News : Battlestar Galactica Saison 1 en Blu-ray : tous les d
Monumentale serie, dont j'espere seulement que le coffret BR (que j'espere pouvoir acheter cet ete - ca va faire mal au porte monnaie) sera a la hauteur.
J'avais lu que la version HD DVD avait des problemes de qualite image, j'espere que l'on va avoir un re-encodage plutot qu'un port.
J'avais lu que la version HD DVD avait des problemes de qualite image, j'espere que l'on va avoir un re-encodage plutot qu'un port.