Salut à tous,
Je dois acheter pour Nöel un écran soit Lcd ou plasma, en vérité je suis plus parti sur un LCD Samsung 102 cm full HD 100hz Crystal Qu'en pensez-vous?
Je regarde essentiellement la télé pour le sport et surtout le foot Que me conseillez vous?
3.50 de recul et je voudrais le fixer au mur.
Certaines personnes me disent que le plasma est valable que si on regarde beaucoups de DVD est ce vrai?
En vérité je suis un peu perdu pour faire mon choix, il y a beaucoups d'opinions différentes donc du coup pas facile.
voilà, donc si quelqu'un pouvait me donner des renseignements plus précis, je prendrais volontier
LCD ou PLASMA difficile?
-
Re: LCD ou PLASMA difficile?
Les écrans lcd sont bien plus compatibles avec une utilisation jeux video par rapport aux plasma.
Si tu as une utilisation exclusivement télé, dvd, le plasma te semble mieu adapté.
après par rapport à ton recul tu peu aller chercher dans de très grande tailles mais tout dépend de ton budget. En plasma, panasonic est d'après ce que je sais l'une des meilleures marque.
Si tu as une utilisation exclusivement télé, dvd, le plasma te semble mieu adapté.
après par rapport à ton recul tu peu aller chercher dans de très grande tailles mais tout dépend de ton budget. En plasma, panasonic est d'après ce que je sais l'une des meilleures marque.
-
salut a toi
il y a un peu plus d'un an j'avais le même souci
plasma ou lcd
j'ai choisi lcd mais après une semaine je l'ai échangé contre un plasma
pour regarder un programme en sd,la tnt, un dvd ou même jouer mon plasma était largement supérieur.
mais actuellement j'ai l'impression que les derniers lcd ont l'air meilleur
de toute façon si tu l'achete en boutique -ex chez boulanger tu a 1 mois pour changer d'avis-
car malheureusement si le programme n'est pas en hd tu peux te retrouvez avec une image pas terrible.
de toute façon pour ces écrans il faut leurs donnez une bonne source.
perso j'ai la ps3 pour les bluray et canal+ pour la hd
la tu en a pour ton argent
pour les dvd j'ai un graveur qui upscalle vraiment et la aussi j'en profite.

il y a un peu plus d'un an j'avais le même souci

plasma ou lcd
j'ai choisi lcd mais après une semaine je l'ai échangé contre un plasma
pour regarder un programme en sd,la tnt, un dvd ou même jouer mon plasma était largement supérieur.
mais actuellement j'ai l'impression que les derniers lcd ont l'air meilleur
de toute façon si tu l'achete en boutique -ex chez boulanger tu a 1 mois pour changer d'avis-
car malheureusement si le programme n'est pas en hd tu peux te retrouvez avec une image pas terrible.
de toute façon pour ces écrans il faut leurs donnez une bonne source.
perso j'ai la ps3 pour les bluray et canal+ pour la hd
la tu en a pour ton argent
pour les dvd j'ai un graveur qui upscalle vraiment et la aussi j'en profite.

-
J'ai une plasma, l'image est très bien
Après je vois les LCD de même taille en boutique, l'image a l'air bien aussi donc je pense que maintenant il n'y a plus trop de différence, la technologie LCD sur grandes tailles a fait des progrès! D'ailleurs le plasma est de moins en moins mis en avant sur les 42" don bon...
Par contre avec ton recul tu pourrais prendre plus grand donc dans ce cas le plasma semble mieux adapté
Après je vois les LCD de même taille en boutique, l'image a l'air bien aussi donc je pense que maintenant il n'y a plus trop de différence, la technologie LCD sur grandes tailles a fait des progrès! D'ailleurs le plasma est de moins en moins mis en avant sur les 42" don bon...
Par contre avec ton recul tu pourrais prendre plus grand donc dans ce cas le plasma semble mieux adapté
-
salut, j'etais partis pour acheter un LCD, surement un sony apres comparaison. Puis j'ai vu les plasma PANASONIC. J'ai pris sans hésiter et sans faire une pub de type "bonux" je n'echangerais pas mon plasma PANA contre 2 LCD 
Donc je te conseille avant achat de faire un tour là où il a du choix en demo

Donc je te conseille avant achat de faire un tour là où il a du choix en demo