tv hd
-
tv hd
j'ais acheter 2 téléviseur HD un RCA et un VIEWSONIC le premier 32" et le 2iem 20" , quand je fais une recherche de canaux sur le 32" de rca en + de trouver des chaines de télévision il trouve des chaines de radio mais sur le 20" il ne trouve que des chaines télé, la question que je me pose est la suivante,quel prix faut-il payer pour avoir un téléviseur a la fine pointe de la technologie, et laisser faire le réponse du genre "ca dépend""grandeur marque etc..." je veut une réponse claire svp merci
-
Re: tv hd
Tu veux une réponse claire sur "la fine pointe de la technologie", sans "ça dépend, grandeur, marque..."suidor a écrit :j'ais acheter 2 téléviseur HD un RCA et un VIEWSONIC le premier 32" et le 2iem 20" , quand je fais une recherche de canaux sur le 32" de rca en + de trouver des chaines de télévision il trouve des chaines de radio mais sur le 20" il ne trouve que des chaines télé, la question que je me pose est la suivante,quel prix faut-il payer pour avoir un téléviseur a la fine pointe de la technologie, et laisser faire le réponse du genre "ca dépend""grandeur marque etc..." je veut une réponse claire svp merci
Pas de problème : C'est le KURO PDP LX508, à 3990 €uros.
Maintenant, évidemment, il y a d'autres tailles, d'autres marques, d'autres technologies... Mais la fine pointe, c'est ça !
Voilà voilà

-
-
Blague a part, pour vraiment apprecier de la bonne Hd (Sat / Blu Ray / Consoles HD), tu devrais te prendre 1 tres bon ecran large au lieu de 2 petits. Le 20" en particulier semble vraiment tres tres petit pour de la HD (je conseille 35" et au dela, 40" + etant conseille pour du 1080p Full HD).
Le budget devrait se situer idealement entre 1200euros et 2500 euros pour un bon ecran.
Si tu n'a pas besoin de tuner TNT integre (dans le cas ou tu as Cable ou satellite numerique), ceci est par exemple (il semble) un tres bon deal, 50" LCD pour environ 1600euros:
http://www.amazon.fr/Samsung-PS50P96FD- ... 614&sr=1-4
Le budget devrait se situer idealement entre 1200euros et 2500 euros pour un bon ecran.
Si tu n'a pas besoin de tuner TNT integre (dans le cas ou tu as Cable ou satellite numerique), ceci est par exemple (il semble) un tres bon deal, 50" LCD pour environ 1600euros:
http://www.amazon.fr/Samsung-PS50P96FD- ... 614&sr=1-4