News : Xbox One : Lancement repoussé à 2014 pour 8 pays euro

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Xbox One : Lancement repoussé à 2014 pour 8 pays euro

Message par La Rédaction » mer. août 14, 2013 7:05 pm

Mauvaise nouvelle pour de nombreux fans de la firme de Redmond résidant en Europe. La nouvelle console de salon du groupe, la fameuse Xbox One, devait être lancée dans 21 pays au mois de novembre prochain. Pour des raisons de disponibilité, Microsoft annonce repousser le lancement de la machine en Europe. 8 pays sont concernés dont la Belgique, le Dannemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Russie, la Suède, et la Suisse. Heureusement, pas de changement de planning pour les 13 autres pays que sont l’Australie, l’Autriche, le Brésil, Canada, France, Allemagne, Irelande, Italie, Mexique, Espagne, Grande-Bretagne, USA et Nouvelle-Zélande. Microsoft ne détaille pas les raisons exactes de cette sortie partiellement repoussée. “Nous comprenons le fait qu’il s’agit d’une information décevante pour nos fans résidants dans les pays concernés, et nous faisons notre maximum pour leur apporter la Xbox One le plus tôt possible l’an prochain”.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... peens.html

king-of-pop

Re: News : Xbox One : Lancement repoussé à 2014 pour 8 pays euro

Message par king-of-pop » mer. août 14, 2013 9:27 pm

Entre retournement de veste, annonces foireuses et décisions incompréhensives, Microsoft nous épate de semaines en semaines.
L'on attend à chaque fois l'épisode Xbox One avec impatience :lol:
Cela me conforte dans l'achat d'une PS4, malgré le fait que j'ai eu la X360 et que j'ai adoré la série des Halos, PGR et Forza ( que je considère supérieur à GT ).

j'achèterais la XBox one quand elle sera d'occasion, et surtout sans ce foutu accessoires!

Elandyll

Message par Elandyll » mer. août 14, 2013 10:45 pm

Je suis sur que les consomateurs Suisse et Belge qui parlent Francais, Allemand ou meme tout simplement Anglais apprecient d'etre maintenant un pays "Tier 2"...

Un membre d'un clan COD a contacte le suport Xbox pour clarification pour le cas ou il parviendrait a se procurer une XB1 dans un pays voisin.

Image

Il est techniquement possible de jouer avec le XB Live, mais pas de transactions payantes, DLC, service en ligne multimedia, etc.
Modifié en dernier par Elandyll le jeu. août 15, 2013 7:19 pm, modifié 1 fois.

nodirt

Message par nodirt » jeu. août 15, 2013 12:30 am

une news super utile pour xbouze One, super :mrgreen:

sebiorg

Message par sebiorg » jeu. août 15, 2013 6:42 pm

Un Lancement mondial devient de plus en plus difficile à tenir au niveau de la gestion des stocks. Alors pourquoi pas une sortie légèrement décalée dans certains pays (auparavant l'Europe était servie bien après le japon et les US). Si on regarde en face chez Sony, c'esty pas beaucoup mieux : arrêt des précommandes en UK, liste d'attente en France. Même si la sortie est effective, tout le monde ne pourra pas en profiter. Au moins pour la Xbox, nos amis belges et suisses n'auront pas à faire la queue pour essayer d'être les premiers à en avoir (parmi les précommandes). Une consolation pour eux : ils verront les premiers retours des autres pays (bug, problèmes diverses dans les connexions ou alors franche réussite) et pourront espérer la sortie de quelques jeux supplémentaires de qualité avec ce léger décalage.

Naoshige

Message par Naoshige » ven. août 16, 2013 2:28 pm

C'est pas un problème de stock pour le coup, c'est leur foutu service TV qu'ils veulent foutre à toute les sauces. Ils ont visiblement du mal à obtenir les accords nécessaire dans les pays de l'Union Européenne. Aux US c'est facile, mais en dehors c'est une autre paire de manches.

colwyn78

Message par colwyn78 » ven. août 16, 2013 6:02 pm

nodirt a écrit :une news super utile pour xbouze One, super :mrgreen:
Joli commentaire kevin ;)
J'ai vraiment l'impression d'être sur jeuxvideo.com parfois ici...

nodirt

Message par nodirt » lun. août 26, 2013 2:30 am

shet up et mange

Image
:mrgreen:

Redmond

Message par Redmond » lun. août 26, 2013 12:04 pm

nodirt a écrit :shet up et mange

Image
:mrgreen:

"shet" s'écrit en fait sept. Et surtout on écrit cela 7up!

Image

de plus je ne crois pas qu'un Tweet soit comestible...

kschoice

Message par kschoice » lun. août 26, 2013 12:41 pm

Non...c'est le Twix qui est comestible :D

Verrouillé