News : Les Gardiens de la Galaxie : Le tournage débute chez
News : Les Gardiens de la Galaxie : Le tournage débute chez
Les studios Marvel annoncent aujourd’hui l’entame du tournage de leur toute nouvelle production : Les Gardiens de la Galaxy. Le film vient de voir sa production lancée au sein des studios Shepperton, en Grande-Bretagne. Pour rappel, le scénario a été écrit par Nicole Perlman et le réalisateur n’est autre que James Gunn. La sortie du film est prévue en France le 13 août 2014. C’est une date officielle. Le film sera tourné en HD numérique à l’aide de la caméra Arri Alexa. Comme pour Avengers...Le studio s’apprête à sortir également « Thor : Le Monde des Ténèbres » le 30 octobre 2013 en France et « Captain America : Le Soldat de l’Hiver » le 2 avril 2014 en France.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... arvel.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... arvel.html
-
Re: News : Les Gardiens de la Galaxie : Le tournage débute chez
Je suis lassé par les films de super héros
J'aimerais bien voir d'autres choses. Vivement Interstellar de Christopher Nolan par exemple, pour changer quoi 

-
moi aussi mais vu de loin celui-là fait plus film de SF que film basique de super-héros, enfin c'est ce que j'espère.
-
Moi perso je sens comme toujours des personnages avec une personnalité en mousse malgré leur tronche qui suggère le contraire
D'ailleurs je pense que c'est la volonté de plaire au plus grand nombre qui fait que c'est un peu tendance bisounours d'habitude. Mais perso je n'en peu plus de ces films au goût sucré. J'ai envie de voir des choses un peu plus matures pour changer. De nouvelles histoires aussi tiens (je ne parle pas d'adaptations bien sûr, parce qu'on ne voit quand même pratiquement plus que ça actuellement).

-
moi sa va pas encore overdose. 

-
Perso j'en ai surtout marre de ne voir que des effets spéciaux numériques, des scènes qui vont à toute vitesse, des personnages lisses et sans personnalité, des histoires niaises qui tiennent sur un ticket de métro.
Ce que je veux, c'est simplement de la magie. Je veux y croire quand je regarde un film
Juste pour exemple, en ce moment je me mate tous les Star Wars (dans l'ordre numérique). Ce soir j'ai regardé l'épisode IV. Et ben on peut dire ce que l'on veut, mais il y a une certaine forme de crédibilité, on se dit que c'est possible. Et puis c'est plus mature que la prélogie, les personnages ont une réelle présence. Bref, il y a une connexion qui se créé entre nous et cet univers.
Je n'ai pas retrouvé ça dans la prélogie, mais si j'avoue que j'ai pris plaisir à la regarder à nouveau. Mais en comparaison avec l'ancienne trilogie, tout est surfait, surjoué, imité aussi, ça défile vite, t'en prends plein la tronche et t'as pas le temps de savourer ou d'y croire. Et puis Hayden Christensen... qu'est-ce qu'il est mauvais
Enfin tout est clairement plus naturel et réaliste dans l'ancienne trilogie (c'est fou la foule de petit détails qui ont leur importance, ce n'est pas que de la figuration quoi). Et puis il y a un 2nd degré qui manque cruellement aux épisodes I, II et III. La nouvelle trilogie est indigeste à côté. Heureusement que j'ai commencé par elle, parce que sinon je me serais ennuyé par la suite.
En tout cas j'aimerais bien retrouvé un peu de cette magie dans les productions actuelles. J'ai envie de rêver moi bordel !
Ce que je veux, c'est simplement de la magie. Je veux y croire quand je regarde un film

Juste pour exemple, en ce moment je me mate tous les Star Wars (dans l'ordre numérique). Ce soir j'ai regardé l'épisode IV. Et ben on peut dire ce que l'on veut, mais il y a une certaine forme de crédibilité, on se dit que c'est possible. Et puis c'est plus mature que la prélogie, les personnages ont une réelle présence. Bref, il y a une connexion qui se créé entre nous et cet univers.
Je n'ai pas retrouvé ça dans la prélogie, mais si j'avoue que j'ai pris plaisir à la regarder à nouveau. Mais en comparaison avec l'ancienne trilogie, tout est surfait, surjoué, imité aussi, ça défile vite, t'en prends plein la tronche et t'as pas le temps de savourer ou d'y croire. Et puis Hayden Christensen... qu'est-ce qu'il est mauvais

Enfin tout est clairement plus naturel et réaliste dans l'ancienne trilogie (c'est fou la foule de petit détails qui ont leur importance, ce n'est pas que de la figuration quoi). Et puis il y a un 2nd degré qui manque cruellement aux épisodes I, II et III. La nouvelle trilogie est indigeste à côté. Heureusement que j'ai commencé par elle, parce que sinon je me serais ennuyé par la suite.
En tout cas j'aimerais bien retrouvé un peu de cette magie dans les productions actuelles. J'ai envie de rêver moi bordel !

-
+1
excellente analyse
excellente analyse

-