News : Plate-Forme UltraViolet : Paramount choisit le format

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Plate-Forme UltraViolet : Paramount choisit le format

Message par La Rédaction » mer. juil. 17, 2013 11:27 am

Intéressante nouvelle en provenance des studios Paramount. La plate-forme UltraViolet qui est attendue en France à la rentrée prochaine, va s’enrichir de nouveaux contenus et de prestations audio qui s’annoncent positives. Alors que les studios Universal, Sony et Warner ont choisi de distribuer leurs films sur cette plate-forme sécurisée au format audio Dolby Digital Plus, nous apprenons que Paramount a effectué le choix du DTS-HD comme format audio de prédilection. Attention, nous ne parlons pas du format lossless DTS-HD Master Audio, mais d’un format DTS-HD optimisé pour les conditions de téléchargement et streaming. On parle d’un format supportant l’adaptative Bit-rate, c’est-à-dire capable d’ajuster le débit audio en fonction des qualités de la bande-passante et du terminal sur lequel la vidéo est consultée. Paramount constitue le premier studio à effectuer ce choix technologique qui ravit évidemment le groupe DTS.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ts-hd.html

max91

Re: News : Plate-Forme UltraViolet : Paramount choisit le format

Message par max91 » mer. juil. 17, 2013 7:02 pm

DTS HD en mode VO, mais en mode VF, toujours cette merde de Dolby Digital?
Qu'il fassent mettent deja du DTS HD sur les BD en VF, cela serait deja pas mal.

jc77

Re: News : Plate-Forme UltraViolet : Paramount choisit le format

Message par jc77 » mer. juil. 17, 2013 8:05 pm

+1 max91 :wink:

Je suis tout à fait d'accord sur le fait de mettre déja du DTS HD MA en VF sur les blu-ray.

Leur plate-forme, je m'en tape complètement. :x

Verrouillé