News : Série TV Heroes : Microsoft pourrait la relancer
News : Série TV Heroes : Microsoft pourrait la relancer
Microsoft pourrait bien relancer la série télévisée fantastique Heroes. Composée de quatre saisons, cette série diffusée sur le réseau NBC de 2006 à 2010 a connu un grand succès. Selon le site américain TV Line, la firme de Redmond serait en pourparler avec le groupe NBC pour relancer cette série de super-héros et alimenter ainsi en contenu exclusif son service à la demande Xbox Video. Les discussions ne viennent cependant que de commencer. Il se murmure qu’il pourrait s’agir d’un reboot de cette série, soit une nouvelle histoire développée avec de nouveaux personnages et acteurs plutôt qu’une cinquième saison traditionnelle. Précisons que Microsoft a embauché Nancy Tellem, ex-présidente de CBS, à l'automne dernier ainsi que Jada Miranda, qui était en charge du développement chez NBC jusqu'en février 2013. TV Line assure disposer de sources fiables, travaillant au sein même de MSN.Affaire à suivre...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... uivre.html
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... uivre.html
-
Re: News : Série TV Heroes : Microsoft pourrait la relancer
Quel est l'intérêt d'un reboot alors que la série s'est arrêtée il y a à peine 3 ans ?
Quel manque d'imagination et de prise de risque ! J'aimais bien la série mais là ça ne m'intéresse pas.

Quel manque d'imagination et de prise de risque ! J'aimais bien la série mais là ça ne m'intéresse pas.
-
money money money..
-
-
pourquoi pas une nouvelle série star trek avec la paramount?
-
Pourquoi Paramount feraient ils une serie Star Trek sur un reseau prive (XBL), quand ils pourraient vendre une nouvelle serie mondialement sur plusieurs chaines, et probablement faire aussi un deal avec Amazon ou Netflix pour la serie qui serait alors dispo non seulement sur XBL mais aussi sur Wii U et XMB PS3/ PS4, et rapporterait alors encore plus de $$ avec de la pub en ligne?
La raison pour la rumeur sur Heroes aussi est simple, MS et NBC ont deja des liens (et ont cree la chaine MSNBC ensemble). La serie, beneficiant d'une bonne notoriete, pourrait aussi etre relativement peu chere vu qu'elle avait fini sa 4eme saison largement de dessous des resultats escomptes par NBC en terme de part de marche.
Voici la courbe de nombre de spectateurs pour Heroes aux USA entre 2006 et 2010:

La raison pour la rumeur sur Heroes aussi est simple, MS et NBC ont deja des liens (et ont cree la chaine MSNBC ensemble). La serie, beneficiant d'une bonne notoriete, pourrait aussi etre relativement peu chere vu qu'elle avait fini sa 4eme saison largement de dessous des resultats escomptes par NBC en terme de part de marche.
Voici la courbe de nombre de spectateurs pour Heroes aux USA entre 2006 et 2010:

-
M$ a qu'à signer un contrat avec HBO comme Canal + tant qu'ils y sont
Un reboot ne m'étonnerait pas spécialement... Après tout ça ne manque pas au cinéma. Les X-Men y a que eu 5 ans de mémoire (comme pour Spiderman)... Quand y a du fric à se faire à moindre frais de toute façon...
Suis sur qu'il doit y avoir un ou 2 zigotos à Hollywood qui rêve de faire un reboot d'Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux

Un reboot ne m'étonnerait pas spécialement... Après tout ça ne manque pas au cinéma. Les X-Men y a que eu 5 ans de mémoire (comme pour Spiderman)... Quand y a du fric à se faire à moindre frais de toute façon...
Suis sur qu'il doit y avoir un ou 2 zigotos à Hollywood qui rêve de faire un reboot d'Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux

-
Rien n'est impossible à ce niveau làSpacewolf1 a écrit : Suis sur qu'il doit y avoir un ou 2 zigotos à Hollywood qui rêve de faire un reboot d'Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux