News : Le design de la PS4 en image...enfin presque

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Le design de la PS4 en image...enfin presque

Message par La Rédaction » lun. mars 25, 2013 11:52 am

Pour le moment, seule la nouvelle manette de la Playstation 4 a été dévoilée par Sony. Alors que tout le monde attend avec une véritable impatience de découvrir ce à quoi ressemblera la nouvelle console haute définition du géant nippon, des artistes proposent leur propre vision de la PS4. Il en est de Rod Redman de chez T3. Ce dernier a imaginé une console Playstation 4 très sobre, proche d’une box ADSL. Rod Redman s’est pourtant basé sur les notes des différents documents annoncés par Sony ainsi que sur le design des modèles de lecteurs Blu-ray de la marque. Voilà ainsi à quoi "pourrait" ressembler la nouvelle console de Sony :http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... esque.html

grincheu14

Re: News : Le design de la PS4 en image...enfin presque

Message par grincheu14 » lun. mars 25, 2013 12:19 pm

pas mal !

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. mars 25, 2013 12:21 pm

Retour dans les années 80 ou quoi ? :lol:

Il y a quelques temps on aurait dit que le design est trop simpliste, trop carré. D'ailleurs ou est le design dans un objet carré :?: Actuellement c'est de plus en plus à la mode mais perso je trouve ça moche et sans personnalité. Faut croire qu'actuellement la forme se résume à l'absence de forme :(

C'est tout ce que nos cerveau binaires peuvent concevoir comme formes ? :| Je pense qu'on peut faire mieux, surtout en 2013.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » lun. mars 25, 2013 9:30 pm

C'est super moche même à vomir que ce soit la manette ou la console :x :x

IKAN

Message par IKAN » lun. mars 25, 2013 10:28 pm

:lol: merde un décodeur tv,ou la nouvelle freebox lol :D non sérieux c'est de l'intox??

nodirt

Message par nodirt » lun. mars 25, 2013 10:50 pm

nawak, Et ils y croient en plus. C'est une Freebox V6, wake up les teuteus :mrgreen: 8)

eliote7

Message par eliote7 » jeu. mars 28, 2013 12:34 pm

n'importe "nawac" !!!!
une vidéo totalement fantaisiste et digne de n'importe quel neuneu ou gamin de 3 ans qui fait des dessins ! J'aurais pu faire cette video les doigts dans le nez !
juste une boxe ressemblant à un lecteur dvd ou Br actuel .... mais quelle originalité !
il a voulu se faire mousser le mec !!! (héy regardez ce que je sais faire avec mes logiciels a la c..)
c'est a pisser de rire !

Verrouillé