News : Expandables 2 : le premier Blu-ray compatible DTS Neo

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Expandables 2 : le premier Blu-ray compatible DTS Neo

Message par La Rédaction » jeu. oct. 11, 2012 9:32 am

Selon nos confrères et amis de DTS-Phile, le Blu-ray Disc d'Expandables 2 inaugurera une nouveauté dans le monde du Blu-ray Disc. Attendu aux USA le 20 novembre prochain chez Liongates, il s'agira du premier Blu-ray à intégrer la technologie DTS Neo:X sur 11.1 canaux. On parle logiquement d'une première dans l'histoire du format Blu-ray. 
Pour en profiter évidemment, il faudra être équipé d'un ampli Home-Cinéma compatible. Il faudra également disposer d'un ensemble de 11 enceintes et d'un caisson de basse.
Le film, édité chez Lionsgate, et capté en 35mm, sera présenté dans un transfert 1080p au ratio 2.40. Le Blu-ray offrira également une version originale au format "classique" DTS-HD Master Audio 7.1 (24-bits). L'édition proposera le film en Blu-ray, digital copy et ultra-violet. Voici la liste des suppléments bonus : 
- Audio commentary with director Simon West

- “Gods of War: Assembling Earth’s Mightiest Anti-Heroes” featurette

- “Big Guns, Bigger Heroes: The 1980’s and the Rise of the Action Film” featurette

- “On the Assault: The Real-Life Weaponry of The Expendables” featurette

- “Guns for Hire: The Real Expendables” featurette

- Deleted Scenes

- Gag Reel

En France, le Blu-ray est attendu le 22 décembre chez Metropolitan.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -11-1.html

RAF008

Re: News : Expandables 2 : le premier Blu-ray compatible DTS Neo

Message par RAF008 » jeu. oct. 11, 2012 6:58 pm

C'est une belle iniative.....mais pour ma part je ne connait pas beaucoup des gens qui possèdent ce genre d'installations....Les éditeurs à mon avis devrait commancer à proposer déja du bon son HD 5.1 ( en non 2.0....comme sur certain titres....) sur tout les films.... :P

ryuma

Message par ryuma » ven. oct. 12, 2012 9:28 am

Franchement, j'ai une install 7.1 et je ne vois pas beaucoup de titres dans ce format, donc investir dans plus d'enceintes, ça ne vaut clairement pas la peine.

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » ven. oct. 12, 2012 1:18 pm

un moyen de booster le rachat d'amplis et hps?

bon, ceci dit, c'est sympa pour le gars équipé.

Verrouillé