News : L'Euro 2012 à suivre en HD mais sur quelles chaînes ?
News : L'Euro 2012 à suivre en HD mais sur quelles chaînes ?
C'est aujourd'hui en ce vendredi 8 juin 2012 que débutera l'Euro 2012, l'évènement football de l'année. Cette année, tous les matchs de la compétition seront évidemment diffusés à la télévision en haute définition. Cette année, trois chaînes couvriront l'évènement avec pour les chaînes gratuites : TF1 HD et M6 HD et pour les payantes la nouvelle chaîne d'Al Jazeera : beIn Sport HD. Pour beIn Sport, le programme est assez simple. Le groupe diffusera l'ensemble des 32 matchs de la compétition. TF1 HD et M6 HD se partageront quant à eux 31 affiches.TF1 HD
Allemagne-Portugal le 9 juin
France-Angleterre le 11 juin
Pays-Bas-Allemagne le 13juin
Espagne-Irlande le 14 juin
Croatie-Espagne ou Italie-Irlande le 18 juin
Le quart de finale de la France si elle est qualifiée
4ème choix des quarts de finale
Une demi-finale
La finale.
M6 HD
Pologne-Grèce le 8 juin (Match d'ouverture)
Espagne-Italie le 10 juin
Pologne-Russie le 12 juin
Suède-Angleterre le 15 juin
Ukraine-France le 15 juin
Portugal-Pays-Bas ou Allemagne-Danemark le 17 juin
Suède-France le 19 juin
Deux quarts de finale
Une demi-finale (avec celle de l'équipe de France en cas de qualification)
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aines.html
Allemagne-Portugal le 9 juin
France-Angleterre le 11 juin
Pays-Bas-Allemagne le 13juin
Espagne-Irlande le 14 juin
Croatie-Espagne ou Italie-Irlande le 18 juin
Le quart de finale de la France si elle est qualifiée
4ème choix des quarts de finale
Une demi-finale
La finale.
M6 HD
Pologne-Grèce le 8 juin (Match d'ouverture)
Espagne-Italie le 10 juin
Pologne-Russie le 12 juin
Suède-Angleterre le 15 juin
Ukraine-France le 15 juin
Portugal-Pays-Bas ou Allemagne-Danemark le 17 juin
Suède-France le 19 juin
Deux quarts de finale
Une demi-finale (avec celle de l'équipe de France en cas de qualification)
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aines.html
-
Re: News : L'Euro 2012 à suivre en HD mais sur quelles chaînes ?
TF1 et M6 propose donc 31 Matchs sur 32..... Quel est donc le match "honni"?
-
L'euro : rien à foot 

-
Non, il y a une erreur dans l'article...Il y aura 19/31 matchs pour TF1 et M6.darth_critic a écrit :TF1 et M6 propose donc 31 Matchs sur 32..... Quel est donc le match "honni"?
Modifié en dernier par go2ad le sam. juin 09, 2012 12:55 am, modifié 2 fois.
-
Je comprends pas pourquoi tu viens le dire, moi quand il y a une news qui ne m'intéresse pas, je passe mon chemin... Tu t'imagines dans la "vraie vie" faire ça? Tu passes devant un magasin de fringues et tu rentres juste pour dire "ça j'aime pas... ça j'aime pas... ça non plus... ça c'est moche... etc."Camalot a écrit :L'euro : rien à foot

-
Le jour où je capterai correctement les chaînes HD, ça pourra être intéressant
Mais pour l'instant, moyen quoi 

jadore le foot, mais je suis rencunié et je ne suiverais pas l'équipe de France. on suvrera l'espagne et l'Angleterre.
Je ne comprend pas qu'on ai pas qu'une seule chaine pour retransmettre l'euro. Perso je ne regarderais que les matches sur M6 voir pas du tout à cause de ça, je ne supporte pas les commentaires sur TF1.
Je ne comprend pas qu'on ai pas qu'une seule chaine pour retransmettre l'euro. Perso je ne regarderais que les matches sur M6 voir pas du tout à cause de ça, je ne supporte pas les commentaires sur TF1.
-
Tu seras le premier (à égalité avec moi bein surmaitre du capricorne a écrit :jadore le foot, mais je suis rencunié et je ne suiverais pas l'équipe de France. on suvrera l'espagne et l'Angleterre.

Parcontre c'est clair et net que les commentaires sur TF1 c'est comment dire euh...

-
J'ai jamais été très branché foot, mais j'adorais les commentaires de Thierry Roland et Jean Michel Larqué à l'époque
C'est loin tout ça 

-
Je trouve ça incroyable que tout les matchs ne soient pas diffusés sur les chaînes gratuites !
Hier soir j'ai désespérement zappé sur toute les chaînes pour voir Russie/RepTchek en vain. Je comprends mieux pourquoi maintenant...
Hier soir j'ai désespérement zappé sur toute les chaînes pour voir Russie/RepTchek en vain. Je comprends mieux pourquoi maintenant...

ah non ! je ne concidere pas cette équipe comme étant la mienne.Nolann a écrit :Tu seras le premier (à égalité avec moi bein surmaitre du capricorne a écrit :jadore le foot, mais je suis rencunié et je ne suiverais pas l'équipe de France. on suvrera l'espagne et l'Angleterre.
Je ne comprend pas qu'on ai pas qu'une seule chaine pour retransmettre l'euro. Perso je ne regarderais que les matches sur M6 voir pas du tout à cause de ça, je ne supporte pas les commentaires sur TF1.) à descendre dans la rue pour feter la victoire si la France gagne cet Euro
![]()
Parcontre c'est clair et net que les commentaires sur TF1 c'est comment dire euh...![]()
Bein sport est gratuit sur freebox le temps de la compétition
-
C'est lamentable! Personne pour diffuser Pays-Bas/ Danemark à part BeIn??!!go2ad a écrit :Non, il y a une erreur dans l'article...Il y aura 19/31 matchs pour TF1 et M6.darth_critic a écrit :TF1 et M6 propose donc 31 Matchs sur 32..... Quel est donc le match "honni"?

-
maitre du capricorne, tu veux les commentaires de la TV Belge, lol, moi je me contente de ceux de TF1,
-
Arf j'ai pas free, j'ai rien comprismaitre du capricorne a écrit :Bein sport est gratuit sur freebox le temps de la compétition

-
J'aimes pas non plus regarder le foot sur TF1 a cause des commentaires. Ils sont nul, s'affole pour rien quand une star à le ballon au pied prés du but, anecdote inutile etc...Nolann a écrit :Tu seras le premier (à égalité avec moi bein surmaitre du capricorne a écrit :jadore le foot, mais je suis rencunié et je ne suiverais pas l'équipe de France. on suvrera l'espagne et l'Angleterre.
Je ne comprend pas qu'on ai pas qu'une seule chaine pour retransmettre l'euro. Perso je ne regarderais que les matches sur M6 voir pas du tout à cause de ça, je ne supporte pas les commentaires sur TF1.) à descendre dans la rue pour feter la victoire si la France gagne cet Euro
![]()
Parcontre c'est clair et net que les commentaires sur TF1 c'est comment dire euh...![]()