News : Independance Day en 3D relief dès juillet 2013

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Independance Day en 3D relief dès juillet 2013

Message par La Rédaction » ven. juin 01, 2012 5:25 pm

It's the End of the World as We Know It... Après Titanic, Star Wars, Jurassic Park, et Top Gun, place à Independance Day. Le film de Roland Emmerich de 1996 avec Will Smith va lui aussi bénéficier d'une conversion en 3D relief. C'est officiel. Le long-métrage ressortira dans les salles obscures pour célébrer le Jour de l'Indépendance 2013. Le film sera donc prêt pour réenvahir les salles obscures le 4 juillet. Il semble évident que le succès de Titanic en version 3D, qui a généré 344 millions de dollars au box-office, a donné de l'appétit à la 20th Century Fox. Si Roland Emmerich remasterise au préalable en 4K son blockbuster, la nouvelle pourra ravir tout monde, aussi bien les fans de 3D relief que les réfractaires à la technologie.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -2013.html

seych

Re: News : Independance Day en 3D relief dès juillet 2013

Message par seych » ven. juin 01, 2012 5:30 pm

...

Arc2Feu

Message par Arc2Feu » ven. juin 01, 2012 5:51 pm

Non mais le film a très mal vieilli, en 3D ça va être une horreur ...

kschoice

Message par kschoice » ven. juin 01, 2012 6:27 pm

Arc2Feu a écrit :Non mais le film a très mal vieilli, en 3D ça va être une horreur ...
:wink: Je suis assez d'accord. Il y a mieux comme film pour une ressortie 3D...Pour I robot, ça le fait mieux déjà.
En espérant qu'ils ne gâchent pas le système de conversion mis en place par Cameron, en raccourcissant les délais et en rognant le budget...sinon ce n'est pas la peine. Le film est déjà sorti, on le connaît...il n'y a pas d'impatience...alors autant faire les choses bien. Perso, je me fous d'attendre une année entière, si le résultat est à la hauteur de l'attente.
Rien ne presse.

Mimiculte

Message par Mimiculte » dim. juin 03, 2012 1:39 am

Mars attack en 3D ça, ça peut depoter :D

Bah quoi 8)

pcrwr

Message par pcrwr » lun. juin 04, 2012 10:04 am

Revu il n'y a pas longtemps sur une chaine canalsat, et effectivement, sa s'est pris une bonne baffe dans le tronche depuis sa sortie, les effets spéciaux ressortait tellement que sa faisait vieux film de SF des années 50, avec les soucoupes suspendues à une ficelle.

Franchement, il y a de quoi comprendre que certaines personnes n'aiment pas la 3D quand on voit que c'est du pur marketing pour faire de la thune à tout prix... ressortir des vieux films qui seraient resté sur les étagères à prendre la poussière juste pour leur donner un 3D style :evil:

Avatar et quelques autres qui ont suivi derrières valaient le coup en 3D, mais je ne vais pas payer 12€ (+ parking + boisson + glace s'il fait chaud) pour revoir un film que j'ai déjà en DVD, et qui plus est à déjà eu quelques passages à la TV.

J'emmerde leur business, si ils veulent que la 3D ait un meilleur succès, qu'ils innovent sur des films nouveaux plutôt que de refourguer du "nanard de 15 ans kikoollol c'est super c'est en 3D".

Verrouillé