News : Un nouveau bundle pour la Playstation 3

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Un nouveau bundle pour la Playstation 3

Message par La Rédaction » mer. févr. 15, 2012 9:09 am

Sony propose à partir d’aujourd’hui sur le marché français un nouveau bundle pour sa Playstation 3. Ce nouveau pack intègre la console haute définition de Sony munie d’un disque dur de 320 Go. La PS3 est accompagnée aussi du Playstation Move, et de trois différents jeux compatibles avec le célèbre capteur de mouvements. Les jeux en question ne sont autres que : - Sports Champions

- DanceStar Party

- Medieval Moves  Ce nouveau bundle est lancé au prix public conseillé de 329 euros. Le voici en image :

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ion-3.html

lionel

Re: News : Un nouveau bundle pour la Playstation 3

Message par lionel » mer. févr. 15, 2012 11:14 am

Parfait ! Je regardais ces dernières semaines pour m'en racheter une (j'ai eu la fat 60go, donc ça date :lol: ) Je voulais le move avec dance party pour ma fille mais ce bundle avec 3 jeux dont dance party + move pour 30 euros de plus voilà qui tombe à pic.
Et zouh ! mon vieux lecteur BR va atterrir dans sa chambre... en plus ! ils sont gâtés ces gosses quand même, non ? :lol:

Merci pour l'info :wink:
En espèrant que l'offre ne soit pas trop limitée car je ne pourrais la prendre que courant mars (avec mon déménagement fin février c'est pas trop le bon mois :lol: ).

Verrouillé