News : George Clooney et la 3D : Pas convaincu

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : George Clooney et la 3D : Pas convaincu

Message par La Rédaction » ven. nov. 04, 2011 10:58 am

Il n’est pas sûr que George Clooney soit un grand fan de 3D relief. Si l’acteur est bien la vedette de Gravity, un film de science-fiction réalisé en 3D par Alfonso Cuaron, actuellement en phase de post-production, Clooney a tenu une déclaration assez surprenante au quotidien USA Today. Cette déclaration laisse penser que l’acteur n’a apprécié que très moyennement cette expérience de tournage. “C'est la première fois que je faisais de la 3D et, espérons-le, la dernière fois.” De quoi donner envie d’aller voir le film...  Heureusement, l’histoire a été décrite par George Clooney de façon plus neutre. “C'est un film très étrange, vraiment. Deux personnes dans l'espace. Pas de monstres. Cela ressemble plus à 2001 qu’à un film d'action.”Précisons que Gravity a été réalisé en numérique à l’aide de caméras Arri Alexa. Le film sortira dans les salles obscures fin 2012.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... aincu.html

king-of-pop

Re: News : George Clooney et la 3D : Pas convaincu

Message par king-of-pop » ven. nov. 04, 2011 12:28 pm

A noter aussi que Alfonso Cuaron a réalisé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban,qui selon moi,est la meilleur adaptation cinématographique des 7 romans. :mrgreen:
les 2 premiers de Chris Columbus sont bien aussi,mais le 4,5,6,7.1,7.2 :x
et c'est en tant que fan que je parle (ayant tout lu bien sur)

darth_critic

Message par darth_critic » ven. nov. 04, 2011 1:24 pm

king-of-pop a écrit :A noter aussi que Alfonso Cuaron a réalisé Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban,qui selon moi,est la meilleur adaptation cinématographique des 7 romans. :mrgreen:
les 2 premiers de Chris Columbus sont bien aussi,mais le 4,5,6,7.1,7.2 :x
et c'est en tant que fan que je parle (ayant tout lu bien sur)
Je n'ai pas lu les Romans, vu que les 1, 2, 3, 4 et 5, mais c vrai que le prisonnier d'Azkaban est mon préféré!

Camalot

Message par Camalot » ven. nov. 04, 2011 2:04 pm

Je ne vois pas en quoi l'avis de mr Clooney sur la 3D peut faire avancer le débat.

Pourquoi pas nous plus l'avis de ma concierge, ou de ma belle mère ...

:D :D :D

Domini2156

Message par Domini2156 » ven. nov. 04, 2011 10:40 pm

Camalot , il est vrai que son avis ne nous interesse pas , vu qu'il balayait le plateau ....

Fredop

Message par Fredop » ven. nov. 04, 2011 11:38 pm

Camalot a écrit :Je ne vois pas en quoi l'avis de mr Clooney sur la 3D peut faire avancer le débat.

Pourquoi pas nous plus l'avis de ma concierge, ou de ma belle mère ...

:D :D :D
en fait, l'avis de ta concierge et/ou de ta belle mère intéresse plein de gens...du moment que ledit avis se prononce contre la 3D.

et oui, c'est plutôt tendance d'être contre, mais alors tout contre la 3D.

Verrouillé