News : La Planète des Singes : Les Origines : en France le 1

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : La Planète des Singes : Les Origines : en France le 1

Message par La Rédaction » mar. oct. 18, 2011 1:35 pm

Fox annonce aujourd’hui la sortie internationale de l’édition Blu-Ray Disc de La Planète des Singes : Les Origines. Cette édition sera disponible le 10 décembre par chez nous et un peu plus tard, le 13 décembre, en Amérique du Nord. Il faudra en fait compter sur une édition Combo rassemblant le Blu-ray, le DVD et la copie numérique du film, un film qui a fait plus de 432 millions de dollars de recette. 
Si les configurations techniques n’ont pas encore été précisées, on connaît les suppléments bonus qui seront proposés :- Scènes coupées au montage

- Pré-visualisation pour Le futur

- La capture de César : du script à l'écran

- Étude du génie de Andy Serkis

- Angles multiples : Scène du biscuit avec Rocket

- Une nouvelle génération de singes

- Au-delà des limites de capture de mouvements

- Au-delà de nouvelles limites du son : Conception de la musique et du son de La planète des singes : les origines

- Données factuelles sur les singes

- Commentaire audio du producteur Rupert Wyatt

- Commentaire audio des écrivains Rick Jaffa et Amanda Silver

- Galerie d'art des conceptions des personnages

- Trois camions de production

Fox proposera par ailleurs une édition Blu-ray Collector du film qui bénéficiera d’un boîtier métal, d’un senetype et d’un DVD Bonus avec 40 minutes de film inédites présentées par Andy Serkis.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... 10-12.html

max91

Re: News : La Planète des Singes : Les Origines : en France le 1

Message par max91 » mar. oct. 18, 2011 2:01 pm

Bah comme dab, VF DTS et VO DTS HD

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » mar. oct. 18, 2011 3:59 pm

40 minutes de film inédites
Ah ouais, quand même...

En tout cas, bon film, hâte de voir s'ils vont continuer leur reboot.

jbrandli

Message par jbrandli » mar. oct. 18, 2011 6:05 pm

Houlah c'est bien intéressant tout ça. Le film était pas trop mal sans être non plus extraodinaire (j'avoue que j'était un petit peu déçu car je m'attendais à vraiment plus dramatique et émotionnel).

Mais là, j'avoue être très tenté par cette édition étant donné qu'on nous propose 40 minutes de scènes inédites !! Finalisée ou non, avec ou sans FX etc ... cela reste à voir mais à mon avis ces scènes vont redonné de la profondeur au récit (peut être l'aspect plus psychologique et dramatique auquel je m'attendais qui sait).
Ce qui serait top ce serait de sortir une version longue car les scènes séparés du film n'ont pas forcément grand intérêt (avec 40 minutes d'inédit, je pense que sortir une version longue serait un carton plein pour la Fox, ce n'est pas rien tout de même).

A suivre donc

Verrouillé