News : V : La seconde saison en Blu-ray avec du DTS-HD Maste

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : V : La seconde saison en Blu-ray avec du DTS-HD Maste

Message par La Rédaction » ven. juil. 15, 2011 1:22 pm

La seconde et dernière saison de la série V sortira aux USA dès le mois d’octobre prochain. Ce coffret saison 2 sera disponible le 18 octobre aux USA.
Contrairement à la saison 1, cette seconde saison sera présentée en Blu-ray avec une version originale disponible en DTS-HD Master Audio 5.1 contre du Dolby Digital 5.1 sur la première saison.
Les bonus sont connus. On retrouvera :
- The Arc of the Story: Mining the Human Emotion - A Visual Masterpiece for the Small Screen - Scènes supprimées - Bêtisier
Voici le visuel de cette édition américaine et la liste des épisodes :

Liste des épisodes
1.Red Rain 2.Serpent's Tooth3.Laid Bare4.Unholy Alliance5.Concordia6.Siege7.Birth Pangs8.Uneasy Lies the Head9.Devil in a Blue Dress10.Mother's Dayhttp://www.hdnumerique.com/actualite/articles/ ... o-5-1.html

shun

Re: News : V : La seconde saison en Blu-ray avec du DTS-HD Maste

Message par shun » ven. juil. 15, 2011 11:02 pm

vraiment dommage qu'on ai pas droit a une saison 3, cette série se finissant tout simplement pas !

max91

Message par max91 » ven. juil. 15, 2011 11:25 pm

Reedition de la saison 1 dans des conditions convenables en vf?

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » sam. juil. 16, 2011 2:22 pm

Oui, attention a la déception: la saison 2 n'a pas de fin et la saison 3 a été annulée.

Domini2156

Message par Domini2156 » sam. juil. 16, 2011 6:47 pm

Bonjour, et ils voudraient vendre leurs Bluray, pffffffffff c'est pareil avec FlashForward, pas de fin .... Qu'ils se les gardent ...

max91

Message par max91 » sam. juil. 16, 2011 9:49 pm

mynameisfedo a écrit :Oui, attention a la déception: la saison 2 n'a pas de fin et la saison 3 a été annulée.
Bah en tout cas t'est bien sympa de raconter ça à des gens qui ont pas vu la saison 2.
Domini2156 a écrit :Bonjour, et ils voudraient vendre leurs Bluray, pffffffffff c'est pareil avec FlashForward, pas de fin .... Qu'ils se les gardent ...
Bah quand ça marche pas ou que ça à du mal, les chaines americaines arretent. C'est con car en general c'est les bonnes series qui trinquent et les grosses daubes qui continuent.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. juil. 16, 2011 10:07 pm

Perso, pour moi, ça ne vaut rien, donc que ça s'arrete, je m'en fou. Mais je trouve ça limite pour ceux qui apprécient et qui ont suivis ! et dire qu'ils ont étés jusqu'au bout de héroes et lost, je ne les ais pas trouvé meilleurs !

Verrouillé