News : La série télévisée True Blood bientôt réalisée en 3D

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : La série télévisée True Blood bientôt réalisée en 3D

Message par La Rédaction » mar. mai 31, 2011 1:42 pm

Et si la 3D commençait à envahir les séries télévisées ? Après les films, place aux séries ? L’excellente série True Blood créée et produite par Alan Ball, s’apprête-t-elle à passer le cap ?
En tout cas, des tests 3D ont été effectués. C’est ce qu’a révélé le créateur de la série au très sérieux Los Angeles Times. Ball a tourné une scène de la saison 4 en 3D et s’est montré très satisfait du résultat :
« Nous avons tourné une scène en 3D cette saison juste pour voir ce que cela donnait. HBO nous a demandé de le faire. Et c’était vraiment cool. Je ne pense pas que ce sera diffusé. ».
Il est bien évidemment trop tôt pour affirmer qu’une saison entière de True Blood sera réalisée en 3D. Néanmoins, HBO semble préparer tout doucement le terrain. Alan Ball a d’ailleurs confié qu’il serait surpris si la technologie n’était pas intégrée à sa propre série dans un avenir plus ou moins lointain :
« Nous avons simplement fait un test, parce que je ne sais pas s’ils vont vouloir un jour où l’autre passer la série en 3D, peut-être pour l’ouverture ou de fermeture de saison, ou quelque chose de ce genre. Mais je serai surpris si – tout dépendra de la longévité de la série – cela n’arrive pas à un certain moment, surtout si la technologie 3D parvient à dépasser la contrainte des lunettes. »
Sachez dans tous les cas que la saison 3 de True Blood sera disponible dès demain, 1er juin 2011, au format Blu-ray Disc (test complet à venir).http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-3d.html

max91

Re: News : La série télévisée True Blood bientôt réalisée en 3D

Message par max91 » mar. mai 31, 2011 2:09 pm

Salut. Qu'ils mettent déjà du DTS HD en Français, ça serait bien. Pour la 3D cela s'adresse à un publique minoritaire dont je ne suis pas.

hercule

Message par hercule » mar. mai 31, 2011 3:01 pm

Pas faux pour le dts hd mais la VF DTS plein débit des saisons 1 et 2 étaient vraiment de qualité.

max91

Message par max91 » mar. mai 31, 2011 5:47 pm

Oui, mais il ne coute pas plus cher de mettre du DTS HD.

Verrouillé