News : Roland Garros 2011 : Les matchs en HD et en 3D

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Roland Garros 2011 : Les matchs en HD et en 3D

Message par La Rédaction » lun. mai 23, 2011 10:30 am

L’édition 2011 de Roland Garros a débuté hier, dimanche 22 mai et se clôturera le dimanche 5 juin prochain avec la finale du tournoi masculin. Comme de coutume, France Télévisions diffuse cette année le tournoi en haute définition sur France 2. Le canal 3D d’Eurosport se charge de diffuser certains matchs en 3D relief dans plusieurs pays d’Europe. Par exemple, les abonnés à Belgacom TV en Belgique pourront suivre certaines rencontres en 3D sur le canal 373.
En France, il faut se tourner vers Orange qui diffuse en effet le tournoi via son offre ADSL / fibre optique en 3D relief. Il faut se rendre sur le canal 30 de la TV d’Orange. Il s’agit du canal évènementiel accessible aux abonnés de la TV d’Orange éligibles. Seuls les matches du court central sont concernés par la retransmission en 3D. C'est Panasonic qui a fourni les caméras 3D nécessaires.
Pour suivre les matchs durant vos pauses au bureau, Orange propose également plusieurs flux en streaming avec au choix trois qualités : standard, supérieure et HD. Rendez-vous pour cela à cette adresse.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-3d.html

Mimiculte

Re: News : Roland Garros 2011 : Les matchs en HD et en 3D

Message par Mimiculte » lun. mai 23, 2011 8:05 pm

Je vais aller checker ça :p
Enfin un intérêt avec cette chaine Orange 3D :)

Natombi

Re: News : Roland Garros 2011 : Les matchs en HD et en 3D

Message par Natombi » lun. mai 23, 2011 8:46 pm

Pas fan du tennis à la base, mais j'ai tout de même passé un bon après-midi en regardant la fin du match avec le challenger français (Robert je crois). Et je dois avouer qu'en HD ça dépote un max.

Verrouillé