News : Conan le Barbare bientôt en Blu-ray Disc
News : Conan le Barbare bientôt en Blu-ray Disc
Film iconique signé John Milius (scénariste d’Apocalypse Now), Conan le Barbare va s’offrir cette année une édition Blu-ray Disc rapporte nos confrères de Blu-ray.com.
Le disque sortira deux semaines à peine avant la sortie du remake signé Marcus Nispel à savoir dès le 2 août prochain sur le marché nord-américain.
La jaquette de cette édition signée Universal avait fuité il y a plusieurs semaines. Selon ce visuel, on peut s’attendre à une version longue du film, piste U-Control en Picture in Picture, scènes supprimées, interviews et previews du remake.
Le Blu-ray est actuellement en précommande sur Amazon.com. Rien d'équivalent en France pour le moment...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
Le disque sortira deux semaines à peine avant la sortie du remake signé Marcus Nispel à savoir dès le 2 août prochain sur le marché nord-américain.
La jaquette de cette édition signée Universal avait fuité il y a plusieurs semaines. Selon ce visuel, on peut s’attendre à une version longue du film, piste U-Control en Picture in Picture, scènes supprimées, interviews et previews du remake.
Le Blu-ray est actuellement en précommande sur Amazon.com. Rien d'équivalent en France pour le moment...
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -disc.html
-
Re: News : Conan le Barbare bientôt en Blu-ray Disc
Bien que je n'irai pas voir le remake (la BA m'a passablement refroidi), je suis bien content qu'il soit là, puisqu'il nous donne l'opportunité de choper l'original en BR. Monumental film d'héroïc Fantasy que j'ai eu la chance de voir au cinoche à sa sortie. Vivement !!! 

-
j'ai rematé l'année passée le premier conan et malheureusement le film a très mal vieilli ! on s'endort durant le film tant c'est lent et ça manque de punch!
-
On a pas vu le même film alorsshun a écrit :j'ai rematé l'année passée le premier conan et malheureusement le film a très mal vieilli ! on s'endort durant le film tant c'est lent et ça manque de punch!

Je le trouve toujours aussi bon ! ça m'a donné envis de le revoir, je vais attendre !
-
Le fait de voir les films d'aujourd'hui, montage speedé, action non-stop (au détriment du scénar souvent) peut faire passer leurs prédécesseurs pour des reliques obsolètes...d'où la présence de remakes justement, fait pour remettre au goût du jour des films qui avaient pourtant marqués leur époque.rigolax a écrit :On a pas vu le même film alorsshun a écrit :j'ai rematé l'année passée le premier conan et malheureusement le film a très mal vieilli ! on s'endort durant le film tant c'est lent et ça manque de punch!. Mais comme on dit, il en faut pour tout les goûts...
Mais il faut quand même se remettre dans le contexte de l'époque, avoir su garder sa nostalgie intacte pour continuer à les apprécier.
Mais je peux comprendre que ça ne marche pas pour tout le monde....c'est normal, les goûts évoluent, changent et on désire parfois passer à autre chose.
Mais pour Conan premier du nom, perso, je le revois toujours avec grand plaisir, malgré des FX effectivement désuets et un style plus posé.
Mais...je sais pas, ça garde son charme...par exemple pour Le choc des titans, j'ai une tendresse particulière pour celui de D.Davis alors que son remake m'a laissé de marbre

-
pourtant je ne suis pas du tout amateur des films récents, trop speeed, ça bouge de partout sans fond, les scénarios sont vides, ex avec transformers c'est pour moi une terrible déception alors que ça pouvait être sympa!
mais bon disons qu'effectivement la magie n’opère plus avec certains truc, mais d'autres oui ( dark crystal par ex qui fonctionne toujours aussi bien ).
mais bon disons qu'effectivement la magie n’opère plus avec certains truc, mais d'autres oui ( dark crystal par ex qui fonctionne toujours aussi bien ).
-
C'est une très bonne nouvelle. Je suis fan depuis la première heure et j'attendais avec impatience le BR. J'espère que le transfert sera à la hauteur (tant au niveau de l'image - même si j'imagine que le gain sera très présent - qu'au niveau de la magnifique bande son).