News : De la 3D pour l’iPad 3 ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : De la 3D pour l’iPad 3 ?

Message par La Rédaction » lun. mai 09, 2011 9:49 am

L’information n'est pour l'heure aucunement officielle. Néanmoins, si l’on s’appuie sur ce que révèle RCR Wireless, l’iPad 3 pourrait intégrer, en tant que principale innovation par rapport au second modèle, un écran 3D relief.
Le site mentionne des sources non pas proches de l’industrie high-tech mais des studios Hollywoodiens.
« Il est sûr et certain que l’écran de l’iPad 3 sera 3D » aurait déclaré la source en question. Ajoutant ensuite que les studios s’agitent actuellement comme de véritables abeilles pour être en mesure de proposer du contenu 3D à temps pour la sortie de l’appareil.
RCR Wireless ne mentionne pas s’il s’agira d’un écran autostéréoscopique ou non.
Une rumeur à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... pad-3.html

Fredop

Re: News : De la 3D pour l’iPad 3 ?

Message par Fredop » lun. mai 09, 2011 9:54 am

J'ai testé la nintendo et l'effet est rigolo...mais limité du fait de la taille de l'écran et de la position face à lui. Par contre, sur un ipad, faut voir, ça peut être marrant (avec ou sans lunettes).

mynameisfedo

Message par mynameisfedo » lun. mai 09, 2011 6:01 pm

3d sans lunette je suppose.

why not sur l'ipad, reste à savoir sur quelles applis digne de ce nom...

Djoulow

Message par Djoulow » lun. mai 09, 2011 8:09 pm

Evidement que l'ipad 3 sera 3d relief sans lunettes facon 3ds. L'iphone 5 ou 6 prendra le meme chemin, c'est la suite logique de l'evolution technologique, et moi perso ca me ravis :mrgreen:

Fredop

Message par Fredop » lun. mai 09, 2011 8:25 pm

pour des films, des jeux, de la réal augmentée...ça peut être rigolo.

Natombi

Message par Natombi » lun. mai 09, 2011 8:31 pm

j'ai failli me laissé tenter pour l'achat de l'Ipad 2 cet après midi, heureusement je me suis souvenu de cet article lu à midi^^

Maintenant je pense que l'écran 3D sera plus utiles pour des dessinateurs que pour des gamers. Je parle sur cette tablette.

Verrouillé