News : De la 3D pour l’iPad 3 ?
News : De la 3D pour l’iPad 3 ?
L’information n'est pour l'heure aucunement officielle. Néanmoins, si l’on s’appuie sur ce que révèle RCR Wireless, l’iPad 3 pourrait intégrer, en tant que principale innovation par rapport au second modèle, un écran 3D relief.
Le site mentionne des sources non pas proches de l’industrie high-tech mais des studios Hollywoodiens.
« Il est sûr et certain que l’écran de l’iPad 3 sera 3D » aurait déclaré la source en question. Ajoutant ensuite que les studios s’agitent actuellement comme de véritables abeilles pour être en mesure de proposer du contenu 3D à temps pour la sortie de l’appareil.
RCR Wireless ne mentionne pas s’il s’agira d’un écran autostéréoscopique ou non.
Une rumeur à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... pad-3.html
Le site mentionne des sources non pas proches de l’industrie high-tech mais des studios Hollywoodiens.
« Il est sûr et certain que l’écran de l’iPad 3 sera 3D » aurait déclaré la source en question. Ajoutant ensuite que les studios s’agitent actuellement comme de véritables abeilles pour être en mesure de proposer du contenu 3D à temps pour la sortie de l’appareil.
RCR Wireless ne mentionne pas s’il s’agira d’un écran autostéréoscopique ou non.
Une rumeur à suivre… http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... pad-3.html
-
Re: News : De la 3D pour l’iPad 3 ?
J'ai testé la nintendo et l'effet est rigolo...mais limité du fait de la taille de l'écran et de la position face à lui. Par contre, sur un ipad, faut voir, ça peut être marrant (avec ou sans lunettes).
-
3d sans lunette je suppose.
why not sur l'ipad, reste à savoir sur quelles applis digne de ce nom...
why not sur l'ipad, reste à savoir sur quelles applis digne de ce nom...
-
Evidement que l'ipad 3 sera 3d relief sans lunettes facon 3ds. L'iphone 5 ou 6 prendra le meme chemin, c'est la suite logique de l'evolution technologique, et moi perso ca me ravis 

-
pour des films, des jeux, de la réal augmentée...ça peut être rigolo.
-
j'ai failli me laissé tenter pour l'achat de l'Ipad 2 cet après midi, heureusement je me suis souvenu de cet article lu à midi^^
Maintenant je pense que l'écran 3D sera plus utiles pour des dessinateurs que pour des gamers. Je parle sur cette tablette.
Maintenant je pense que l'écran 3D sera plus utiles pour des dessinateurs que pour des gamers. Je parle sur cette tablette.