News : Deux nouveaux Matrix en 3D relief avec Keanu Reeves ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Deux nouveaux Matrix en 3D relief avec Keanu Reeves ?

Message par La Rédaction » lun. janv. 24, 2011 12:42 pm

Il ne faut pas s’emballer. L’information reste pour l’instant une simple rumeur qui n’a été confirmée par aucun des protagonistes. Néanmoins, il pourrait s’agir d’une grosse révélation et d’une grande nouvelle pour les fans de la série.
Selon Ain't It Cool News, l’acteur Keanu Reeves aurait évoqué que deux nouveaux volets Matrix pourraient dans un futur proche compléter la trilogie que l’on connaît. Le personnage Néo serait de retour dans Matrix 4 et Matrix 5, deux films réalisés à nouveau par les frères Wachowski.
L’acteur aurait admis avoir rencontré les créateurs de la trilogie en décembre dernier à Londres. Ils l’auraient introduit dans ce nouveau projet au traitement de script déjà avancé. Autre révélation : le duo aurait fait appel à James Cameron pour des conseils relatifs à un tournage en 3D relief. On imagine en effet que l'univers de Matrix pourrait parfaitement se prêter à une immersion 3D relief.
Espérons que cette rumeur soit un jour confirmée par les créateurs.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... eeves.html

T Bis

Re: News : Deux nouveaux Matrix en 3D relief avec Keanu Reeves ?

Message par T Bis » lun. janv. 24, 2011 12:54 pm

8) 8) 8) j'attends de pied ferme cette suite 8) 8) 8)

Nolann

Message par Nolann » lun. janv. 24, 2011 1:31 pm

si le scénario est bon ok autrement je n'en vois pas l'utilité, a part tomber dans la mode de la 3D...wait & see

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » lun. janv. 24, 2011 2:04 pm

Matrix aurait du s'arrêter au premier film de tout façon.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 24, 2011 3:47 pm

Spacewolf1 a écrit :Matrix aurait du s'arrêter au premier film de tout façon.
Tout a fait ! Je ne voit pas ce que deux suites peut apporter a ce qu'est devenu la trilogie avec le 2 et 3 ! A part s'enfoncer encore plus dans le n'importe quoi !
C'est cette idée de vouloir faire des suites en 3D quand les 1er ne le sont Pas ! C'est n'importe quoi !

mat62470

Message par mat62470 » lun. janv. 24, 2011 5:34 pm

oh??
perso je trouve que la suite au premier etait legitime,peut etre aurait il du mettre une fin au deuxieme,mais je trouvais important de mettre en pratique les notions que neo venait juste d'acquerir,ce qui pour moi en a fait des scenes memorables dans le 2.
il a galerer a realiser qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de la matrice durant tous le film,ça aurait ete frustrant de ne pas laisser le personnage s'epanouir.

eire92

Message par eire92 » lun. janv. 24, 2011 7:12 pm

Fric - Fric - Fric , c'est bon Matrix c'est fait , un 4 et un 5 inutiles en 3D en plus , sans moi

lionel

Message par lionel » lun. janv. 24, 2011 7:43 pm

Spacewolf1 a écrit :Matrix aurait du s'arrêter au premier film de tout façon.
+1 :wink:
perso je n'ai pas accroché du tout les 2 suivants, et comme le premier se suffit à lui-même car il y a une fin, pas besoin de suite pour ma part

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 24, 2011 8:41 pm

mat62470 a écrit :oh??
perso je trouve que la suite au premier etait legitime,peut etre aurait il du mettre une fin au deuxieme,mais je trouvais important de mettre en pratique les notions que neo venait juste d'acquerir,ce qui pour moi en a fait des scenes memorables dans le 2.
il a galerer a realiser qu'il pouvait faire ce qu'il voulait de la matrice durant tous le film,ça aurait ete frustrant de ne pas laisser le personnage s'epanouir.
Je suis d'accord, la suite était légitime mais baclée comme elle l'a été.

T Bis

Message par T Bis » lun. janv. 24, 2011 9:14 pm

Le 2 est excellent aussi par contre juste déçu de la fin du 3 :cry:

Melkiok

Message par Melkiok » mar. janv. 25, 2011 11:36 am

MAJ du 25/01/2011
Contrairement à ce qui a été annoncé hier sur le site Ain't It Cool News, il semblerait que la rumeur annonçant que les frères Wachowski préparent actuellement Matrix 4 et 5 (en 3D) soit totalement fausse. C'est le doyen de la London School of Performing Arts International qui a démenti l'information, affirmant que Keanu Reeves n'avait jamais mis les pieds dans son école.

Source : filmactu.com

:(

Verrouillé