News : Tron : l’Héritage dépasse les 50 millions de dollars

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Tron : l’Héritage dépasse les 50 millions de dollars

Message par La Rédaction » ven. janv. 21, 2011 4:26 pm

Tron : l’Héritage, dernière production Disney tournée en 3D relief (caméras 2K Sony F35 montées sur les plateformes Pace Fusion (celles utilisées par James Cameron)), semble faire un carton à l’échelle mondiale notamment au travers son exploitation dans les salles Imax.
Dans un communiqué, Imax Corporation et Walt Disney annoncent que la sortie du film Tron : Legacy dans les salles Imax a généré plus de 51.4 millions de dollars à l’échelle internationale. Tous formats confondus, le film a déjà atteint les 328.8 millions de dollars.
La sortie en France est prévue pour le 9 février. Deux éditions, Blu-ray et Blu-ray 3D, sont attendues chez Disney. Elles sortiront officiellement le 9 juin prochain.
http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -imax.html

Natombi

Re: News : Tron : l’Héritage dépasse les 50 millions de dollars

Message par Natombi » ven. janv. 21, 2011 4:40 pm

Sincèrement comment voulez vous stoppé le piratage quand vous voyez qu'un film sort près de 2 mois au cinéma français (exemple de pays) après sa première diffusion au cinéma (le 5 décembre à Londres) et le 17 décembre dans bon nombres de pays.

A côté de cela, une sortie blu-ray 4 mois après la sortie française, soit 6 mois après la première diffusion. D'accord c'est moindre qu'il y a quelques années. Mais il n'en reste pas moins que 4 mois c'est trèèès long lorsque vous pouvez les avoir sur le net avec des qualités d'image et de son fort correct.

Alors qu'on arrête de dire que c'est a cause du prix que le piratage existe, cela en fait partie. Mais je serais plutôt d'avis que le délait d'attente pour les sortie dvd bluray est une grosse raison.

T Bis

Message par T Bis » ven. janv. 21, 2011 6:11 pm

d'où l'intérêt que je fais de plus en plus de commande au States avec des pistes son fr ou des sous titres,
Par contre ce qu'il m'énerve le plus c'est que les séries continue de sortir en Blu-Ray aux states mais pas en france l'exemple Chuck (fan que je suis et que je viens de commander la saison 2 et 3)

Nolann

Message par Nolann » ven. janv. 21, 2011 8:39 pm

Natombi a écrit :Sincèrement comment voulez vous stoppé le piratage quand vous voyez qu'un film sort près de 2 mois au cinéma français (exemple de pays) après sa première diffusion au cinéma (le 5 décembre à Londres) et le 17 décembre dans bon nombres de pays.

A côté de cela, une sortie blu-ray 4 mois après la sortie française, soit 6 mois après la première diffusion. D'accord c'est moindre qu'il y a quelques années. Mais il n'en reste pas moins que 4 mois c'est trèèès long lorsque vous pouvez les avoir sur le net avec des qualités d'image et de son fort correct.

Alors qu'on arrête de dire que c'est a cause du prix que le piratage existe, cela en fait partie. Mais je serais plutôt d'avis que le délait d'attente pour les sortie dvd bluray est une grosse raison.

sans compter les gens qui achètent en import justement à cause des délais de sortie video trop long...où comment se tirer une balle dans le pied

lionel

Message par lionel » ven. janv. 21, 2011 9:08 pm

T Bis a écrit :...ce qu'il m'énerve le plus c'est que les séries continue de sortir en Blu-Ray aux states mais pas en france ...
+1+1+1+1 :wink:

On avait le même problème avec les DVD à l'époque, il a fallu attendre l'arrivé du BD pour que nos chères séries sortent toutes sur DVD... enfin!!! Le nombre de série que j'ai dû acheter en zone 1 en dvd (sans compter les concerts) c'est incroyable.

Les éditeurs français ont un train de retard comme d'hab' :(

T Bis

Message par T Bis » lun. janv. 24, 2011 9:26 pm

lionel a écrit :
T Bis a écrit :...ce qu'il m'énerve le plus c'est que les séries continue de sortir en Blu-Ray aux states mais pas en france ...
+1+1+1+1 :wink:

On avait le même problème avec les DVD à l'époque, il a fallu attendre l'arrivé du BD pour que nos chères séries sortent toutes sur DVD... enfin!!! Le nombre de série que j'ai dû acheter en zone 1 en dvd (sans compter les concerts) c'est incroyable.

Les éditeurs français ont un train de retard comme d'hab' :(
LA série mentaliste fait de même

Verrouillé