News : Avatar en Blu-ray version longue : Tous les détails e

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
admin173
Administrateur - Site Admin

News : Avatar en Blu-ray version longue : Tous les détails e

Message par admin173 » mer. oct. 06, 2010 2:18 pm

Fox nous a transmis le communiqué de presse officiel confirmant la sortie en France de l'édition Blu-ray collector Version Longue d’Avatar. La date officielle a été fixée en France au 18 novembre prochain soit quelques jours à peine après la sortie de l’édition équivalente aux USA qui a été fixée au 16 novembre.
Pour rappel, l’édition Collector Version Longue d’Avatar proposera trois versions du film : cinéma, cinéma edition spéciale et une nouvelle version longue inédite. Element important : sur les trois versions du film, la version originale sera offerte en DTS-HD Master Audio 5.1 et la VF toujours en simple DTS. Pas de changement à ce niveau comparativement à la première édition d’avril dernier.
L'édition collector est disponible en précommande sur Amazon.fr à un prix inférieur à 30 €.
A noter qu'un coffret collector limité nous a été confirmé par Fox France. Il incluera les éditions Blu-ray et DVD (triple disque), un livret de 40 pages, un sénitype et un buste de Jake Sully. Amazon.fr propose ce coffret en précommande ici, au tarif tout de même de 149€.

Voici la liste des suppléments et les jolis visuels qui nous ont été transmis :

Disque 1 – Retournez sur Pandora

• Version cinéma originale
• Version Edition Spéciale
• Version longue inédite (16 minutes supplémentaires dont une scène d'ouverture alternative)  

Disque 2 – Un voyage au-delà de l’imagination

• “Filmer Avatar“
Documentaire sur la conception du film, avec la participation de James Cameron, de Jon Landau, des acteurs et  de l'équipe technique.
• Scènes coupées inédites
Plus de 45 minutes de scènes coupées totalement inédites
• Secrets de Production

Disque 3 – Pandora’s Box
(suppléments en VOST)

• Déconstruction des scènes
 Fonction permettant de visionner le film à travers 3 stades de production différents
• Coulisses de la production
17 featurettes explorant la performance-capture, la musique d’AVATAR, la camera Fusion 3D, les cascades et bien plus encore.
• Archives AVATAR
Incluant la première version du scénario, le scénario final de 300 pages et l’encyclopédie Pandorapédia.
• Fonction BD-Live avec des bonus supplémentaires.

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... suels.html

Jack.bi

Re: News : Avatar en Blu-ray version longue : Tous les détails e

Message par Jack.bi » mer. oct. 06, 2010 3:41 pm

Le super format blu-ray, le top de l'image......et du son !!!! Bla bla bla bla ....!!!! Et dans une prochaine édition.....en 2015 peut-être....on aura enfin une VF HD !!!! Comme John Rambo par exemple !!! Pas si compliqué que cela me semble-t-il, non ??? Et sans doute du DTS mi-débit, des fois que le plein débit prendrait trop de place !!! :x :lol: :oops: :cry:

Bien lamentable, vu la magnifique qualité de ce produit, de ne pas être aller jusqu'au bout !! Pas bien, la Fox !!!! Merci, Métropolitan, Pathé, Gaumont et autres M6 Vidéo !!
Sinon, grande impatience malgré tout pour cette superbe production de M.Cameron. wink:

Fr3dours

Message par Fr3dours » mer. oct. 06, 2010 4:52 pm

Et oui encore du DTS mi-débit :x pour la VF.
Ils ont tous compris les vaches à lait que nous sommes achèteront la moindre version avec à chaque fois quelque choses en plus.

Merci à M6, Metropolitan, TF1, Pathé, Studio Canal, Gaumont, etc pour nous faire vivre l'expérience HD en VF.

gregos78

Message par gregos78 » mer. oct. 06, 2010 5:16 pm

a ce jour il ces vendus 500.000 blu ray du film avatar a une moyenne de 29.99€ la galette quand on fait le calcul on suppose que il n'ont pas gagner suffisamment d'argent pour mettre de la hd sur les piste française mais quand je voie metropolitain se casser le cul a nous proposer de la hd en VF je doute sincèrement qui aie les même moyen que les majors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juju01000

Message par juju01000 » mer. oct. 06, 2010 5:44 pm

je crois que vous avez tout dit collègues de la HD. C'est pour ça que je n'ai pas acheté de blue Ray ou la HD française n'apparait pas. J'ai adoré les AVATARS, IL FAUT SAUVER LE SOLDAT RYAN.... etc mais ils resteront dans les bacs.

Je tiens à remercier Métropolitan, M6, TF1, CANAL+ et bien d'autres pour nous faire vivre une belle expérience de la HD en Français.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. oct. 06, 2010 7:15 pm

y a une grande différence entre metropolitan, tf1, m6... et la fox ! la fox est un éditeur mondial, métropolitan et les autres sont des éditeur français, ils n'ont qu'une ou 2 bandes sons à traiter.

Aprés, féliciter Canal + qui sort plus des Blu ray de mauvaises qualités d'image que l'inverse (ça s'améliore depuis peut), par contre, Canal fait des éditions mondiales quand meme.

Mais à choisir entre un canal VF HD et un Fox VF DTS, pour le rapport qualité prix, je prend fox.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mer. oct. 06, 2010 7:16 pm

gregos78 a écrit :a ce jour il ces vendus 500.000 blu ray du film avatar a une moyenne de 29.99€ la galette quand on fait le calcul on suppose que il n'ont pas gagner suffisamment d'argent pour mettre de la hd sur les piste française mais quand je voie metropolitain se casser le cul a nous proposer de la hd en VF je doute sincèrement qui aie les même moyen que les majors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
justement, sans piste fr hd, ils vendent beaucoup, pourquoi ils se métteraient à la VF HD ?

PapaHD

Message par PapaHD » mer. oct. 06, 2010 9:15 pm

Je sais pas pour vous, mais ca sera sans moi !
J'ai acheté un lecteur haute definition, c'est pour avoir du son ET de l'image en haute definition.
Sinon, autant attendre sa diffusion sur la TNT. :D

Fredop

Message par Fredop » mer. oct. 06, 2010 11:10 pm

perso, avoir un mauvais mix assorti d'un doublage aléatoire en DTS HD MA à 6 Mb/s, je trouve ça aussi intéressant qu'un prospectus Lidl.

PapaHD

Message par PapaHD » jeu. oct. 07, 2010 11:19 am

T'as tord, il y a des choses interessantes parfois a Lidl :)

Fredop

Message par Fredop » jeu. oct. 07, 2010 11:26 am

je sais et je suis le premier à y aller. mais leurs prospectus donnent pas vraiment envie ;)

eliote7

Message par eliote7 » jeu. oct. 07, 2010 6:38 pm

foutage de gueule comme d'hab !
comme je l'ai déjà dit ! je l'ai en BR simple ! meme s'il y a d'autres trucs ... j'attends la version BR 3D quand elle sortira la semaines des 4 jeudis a la con !
Y a je ne sais combien de versions au final ! Moi je veux la meilleure et ça ne sera pas avant 1 a 2 ans au final ! Donc comme je ne suis pas un neu neu ! et mettre du pognon a tour de bras !!!
j'attends !!!!!!!! et pis c'est tout !!! :!:

yannick2k

Message par yannick2k » ven. oct. 08, 2010 11:45 am

la version originale sera offerte en DTS-HD Master Audio 5.1 et la VF toujours en simple DTS
:cry:

La FOX est un éditeur modial... et pourquoi pour les séries il y a des VF HD comme Battlestar Galactica (Universal)?
Et pourquoi la FOX est associé à Pathe/Europa pour les DVD/BluRay elle édite ses propres trucs?
Et pour un film comme Avatar, la FOX aurait pu faire un effort...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. oct. 08, 2010 12:20 pm

Y au moins cent titres ou plus de l'éditeur qui méritent autant voire plus qu'Avatar une piste VFHD.

Pour universal, c'est peut etre un changement de politique.

gregos78

Message par gregos78 » ven. oct. 08, 2010 4:08 pm

Alors dite moi pourquoi le blu ray man on fire possede une piste en dts hd qui plus est un fox!!!! Est puis ensuite du dts, je ne vous parle meme pas de warner qui au debut edité leur blu ray en dolby digital a 640 k est maintenant en 448 k alors si sa ces pas prendre les gens pour des cons????? Voire test sur le site blu-rama

Verrouillé