News : Mise à jour 3.41 de la PS3 : plus de soucis…

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Mise à jour 3.41 de la PS3 : plus de soucis…

Message par La Rédaction » mer. août 04, 2010 10:36 am

La sortie il y a quelques jours du firmware 3.41 de la PS3 avait occasionné quelques soucis chez certains utilisateurs n’exploitant pas le disque dur originel de leur console haute définition.
Sony avait indiqué que le problème n’était pas lié à la mise à jour 3.41, mais après de nombreuses plaintes, le groupe a corrigé le tir en publiant une nouvelle version du firmware 3.41 qu’il est possible de télécharger et d’installer.
Pour ces quelques utilisateurs, tout est donc rentré dans l’ordre... http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... oucis.html

Natombi

Re: News : Mise à jour 3.41 de la PS3 : plus de soucis…

Message par Natombi » mer. août 04, 2010 1:58 pm

Mouip, le probleme ne viendrais pas de leur MAJ mais en modifiant le Firmware il n'y a plus de souci.
Cherchez l'erreur.

laurent1234

Message par laurent1234 » mer. août 04, 2010 7:15 pm

Bonsoir,

J'ajouterais que cette nouvelle version du firmware devrait être au moins estampillé 3.42 pour tout bon programmeur qui se respecte. Bien sûr, la sortie d'une version 3.42 aurait accrédité le bug, d'où le maintien de la version 3.41...

pcrwr

Message par pcrwr » mer. août 04, 2010 7:50 pm

moi j'appel sa "se foutre de la gueule des clients" !

bizarre, aucune réaction des pro-sony :roll:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. août 05, 2010 8:38 am

ce n'est pas une nouvelle version du firmware, il n'a pas changé du tout, sauf que maintenant il est téléchargeable avant installation, ce qui n'était pas possible a la base.

Ce qui me fait me poser des questions : les précédentes MAJ étaient elles téléchargeable ? si oui pourquoi celle ci ne l'était pas ? si non, pourquoi les autres n'ont posées aucun problemes ?

Naoshige

Message par Naoshige » jeu. août 05, 2010 1:08 pm

J'aime bien aussi : ca vient pas de chez nous mais ont vous donne quand même une nouvelle version du FW...

Enfin bref, avec toutes ces erreurs suite à des MAJ, je me demande si le problème ne vient pas de l'utilisateur parfois. Personnellement, j'ai fait tout les MAJ, même les facultatives, et toujours de la même façon (DL sur le site officiel puis install via clé USB) et j'ai jamais eu de soucis. Et je doute que ce soit dû au fait que j'ai une console Japonaise.

Verrouillé