Maitre du capricorne : as tu acheté la quadrilogie de " l'arme fatale " et si oui : qu'en as tu pensé ???

Merci .

Je suis dans le même cas, petite maison isolée de tout au milieu des champs, donc c'est le top pour profiter pleinement des concerts! film aussi mais c'est différent.progfou a écrit :Il y en a !!!!!
Le live de Toto " Falling in between " est exceptionnel au niveau de la qualité sonore !
Moi qui ai la chance d'être en maison , les voisins loin et la pièce bien isolée , je peux pusser le volume , et ce live est démentiel , en bonus j'adorais Toto depuis 1980 , alors là c'est ma cerise sur le gateau !
En comparaison les titres du live in Amsterdam sont mieux joués , mais l'ambiance sonore et visuelle est un cran en dessous !!
J'ai pas le BB King , je me demande ce qu'il vaut ? Dans le même genre , le live Crossroad de Clapton est aussi somptueux , et très long !!!!
Faudrait lencer un sujet concerts blu ray, pour connaitre les top son, les top images. ça m'intérresse, les concerts.Play360 a écrit :Je suis dans le même cas, petite maison isolée de tout au milieu des champs, donc c'est le top pour profiter pleinement des concerts! film aussi mais c'est différent.progfou a écrit :Il y en a !!!!!
Le live de Toto " Falling in between " est exceptionnel au niveau de la qualité sonore !
Moi qui ai la chance d'être en maison , les voisins loin et la pièce bien isolée , je peux pusser le volume , et ce live est démentiel , en bonus j'adorais Toto depuis 1980 , alors là c'est ma cerise sur le gateau !
En comparaison les titres du live in Amsterdam sont mieux joués , mais l'ambiance sonore et visuelle est un cran en dessous !!
J'ai pas le BB King , je me demande ce qu'il vaut ? Dans le même genre , le live Crossroad de Clapton est aussi somptueux , et très long !!!!
Je pense me le prendre plus tard le live in Amsterdam, j'ai privilégié celui-la vu les critiques image/son que j'ai pu lire.
Pour le B.B.King, je n'ai vu que le début du concert mais rien que ca m'a régalé, je te le conseil!
Bonne soirée.
J ajouterais après vision âge du 4T Bis a écrit :Moi j'ai capté ce que tu as ditNatombi a écrit :Donc si je comprend chronologiquement, F&F TD est le 5 ème volet, tandis que F&F 5 est le quatrieme?
Car je viens de voir la distribution du 5, et il semblerait qu'il y a encore le Japonais Han. Alors que dans TD.... (je dis rien car bon ça ferait spoil) mais tu capte ce que je dis.![]()
Donc en gros l'ordre des F&F c'est
1) Fast and Furious
2) 2Fast 2Furious
3) Fast & Furious 4
4) Fast and Furious 5
5) Fast and furious Tokyo drift
Quelle ouverture d'esprit .....maitre du capricorne a écrit :c'est bien la preuve que c'est naze cette série de film.