News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
sqb30

Re: News : Harry Potter en Blu-ray : Un coffret intégrale spécif

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 8:04 pm

T Bis, j'au une première réponse sur la bande son VF des éditions ultimates US.
Au hasard j'ai trouvé un test vidéo:

www.tagtele.com/videos/voir/718936 mn - 26 juin 2011
Critique du coffret Blu-ray Harry Potter and the Half-Blood Prince: Ultimate Edition par Gilles pour www.actualite-dvd.com. ...

:!: Bonne nouvelle les versions Françaises sont bien les doublages Français d'origine et il y a en plus un doublage canadien. Donc nous devrions retrouver les voix habituelles que l'ont connait chez nous :!: SUPER.

Dès réception du mon coffret je vous ferai part de mes commentaires les plus complets au possible. Sur ce bonnes vacances.

sqb30

Message par sqb30 » ven. août 05, 2011 8:30 pm

Confirmation aussi sur le test d'Harry Potter 5 Ultimate US toujours dans http://www.actualite-dvd.com/
Gillles confirme bien dans la présentation du bluray " petite vidéo associée au test " que les pistes sonores VF sont aussi bien en Français d'origine + version Quebecoise et plein d'autres. C'est très bien expliqué, le film en premier et le coffret en suite.

_ Les Ultimates US sont donc très interessantes, de part leurs aspects que du contenu et une bien meilleures alternatives aux pov' Fnac_ :wink:

T Bis

Message par T Bis » sam. août 06, 2011 7:32 am

:wink: SQB30 c'est bon je peux partir en vacances en toute sérénité
Pour les bonus sous-titres fr

sqb30

Message par sqb30 » sam. août 06, 2011 9:44 am

Bonnes vacances :D

sqb30

Message par sqb30 » sam. août 20, 2011 3:11 pm

Image

Tbis, comme convenu et venant de recevoir mon premier coffret " Le Prince de Sang Mèlé " n° 6 Ultimate US, voici mes commentaires:

Coffret reçu aujourd'hui, superbement emballé et état nickel. Excellent qualité de service Amazon.com. :wink:

Maintenent l'essentiel, le coffret. Bien plus beau que les deux seuls Ultimates que nous disposons en France et pourtant ils sont déja beaux, la la qualité du packaging est supérieur, ça ressemble à des beaux livres et aux dvd Kaamelott " granuleux du plus bel effet ". Le contenu est identique au French 1 & 2, à savoir un beau livre illustré à 95% donc aucun souci pour le parcourir, une pochette avec cartes de personnages, un bon pour copy digital pour celui que cela interesse. Maintenant je passe au principal, le foureau contenant 2 bluray ( 1 pour le film version cinéma et un pour tous les bonus ) ouf, pas de dvd avec " à mes yeux inutile ".
1_ le film avec un beau bandeau de présentation et un superbe fond d'écran, image de toute beauté et bande son VO DTS HD MA et une VRAIE VF comme nous avons l'habitude d'entendre chez nous " certes toujours DD 5.1 " faudra faire avec.
2_ Les bonus en Anglais mais sous-titrés Français, très complets avec scènes inédites.

Pour sa beauté, la VO DTS HD et la VF bien Française + le livre, cette édition ultimate est une réussite totale ( qui fait très vite oublier celle "piteuse " de la Fnac ) qui m'incite à prendre les autres sans la moindre réserve. J'ai du reste commander L'Ordre du Phoenix vol 5.
Pour 29€ port compris, un fan comme moi n'hésitera pas une minute de se ruer vers cette magnifique édition étant donné qu'en France il n'en sera RIEN. Les Relique de la Mort 1 & 2 sont déja prévues en plus en Ultimate. :wink:

N'hésitez pas, ça vaut vraiment le coup :wink:

Pour les amateurs des films HP un conseil, un superbe livre sur les personnages et films :
_ HARRY POTTER LA MAGIE DES FILMS _
:wink:

sqb30

Message par sqb30 » dim. août 21, 2011 9:49 am

Vu les promos sur Amazon pour HP en Bluray, ce coffret devient plus qu'hyper chère et à mon avis il ne doit pas y avoir beaucoup de pré-commande. En tous les cas aucune réponse m'a été faite d'Amazon sur les détails techniques de chaque bluray !!! ça en dit long.

Je fais le pari qu'à noel il sera déja bradé. :lol:

max91

Message par max91 » dim. août 21, 2011 12:54 pm

Meme avant.

IKAN

Message par IKAN » dim. août 21, 2011 3:23 pm

Le moment venu,warner finira par éddité un coffret intégral ultimate en Europe :D ..

sqb30

Message par sqb30 » dim. août 21, 2011 4:54 pm

_Le moment venu,warner finira par éddité un coffret intégral ultimate en Europe _

Avec un peu de magie ils y colleront un VF HD et de nouveaux masters pour les premiers :!:

Revons un peu, pourquoi pas :?:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. août 21, 2011 6:15 pm

si ils refont un nouveau master, ça sera pour le monde entier, donc, pas de VF HD !
Ils n'ont qu'a changer la langue du packaging des ultimates pour sortir la suite en France, ils ne le font pas car pas rentable, ce n'est pas pour nous resortir une édition ultimate intégrale avec VF HD uniquement pour nous !

sqb30

Message par sqb30 » lun. août 22, 2011 11:42 am

_Ils n'ont qu'a changer la langue du packaging des ultimates pour sortir la suite en France_

POURQUOI :?:

Quel importance le language packaging puisque l'essentiel LE FILM est bien en version Française originale :wink:
Le coffret dont je dispose est plus beau que nos 1 & 2 en packaging " on dirait un beau livre " et peut importe le language " c'est un film Americain si je ne me trompe ", moi ça ne me gène nullement, j'ai le plaisir de voir le film en VO DTS HD MA vu que je connais les dialogues par-coeur et si je suis fatigué je regarde la VF BIEN DE CHEZ NOUS, que demander de plus. l'image est somptueuse RAS.

Seulement voila, pas de sortie en france car pas assez rentable, hélas.Heureusement Amazon.com permet de les obtenir " ouf " en une quinzaine de jours.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. août 22, 2011 12:48 pm

Je ne comprend pas le "pourquoi " !

Si c'était si simple que de prendre les memes coffrets US pour les vendre en France, ça serait fait depuis longtemps ! pourquoi s'embetent t'ils à refaires des jaquettes pour tout les pays ?

Si ils sortent la suite en France, faut bien qu'ils mettent le packaging en Français, ils ne peuvent pas faire autrement. Pour toi ça n'a aucune importance la langue du packaging, mais pas pour tout le monde. Ils doivent les sortir comme les premiers pour la France, mais même ça, ils ne le font pas !

Perso, je trouve les ultimates us bien trop chere, j'ai payé les 2 1er français 9 €, ça me ferait mal de dépenser le prix que t'as payé et sans avoir les memes coffrets. Si je les continues, ça sera au meme prix et aprés une sortie Française.

L'image est belle ? Encore heureux, c'est l'un des derniers sortis au cinéma. les 1 et 2 en versions longues ne sont pas extra de ce coté la.

sqb30

Message par sqb30 » lun. août 22, 2011 3:06 pm

_les 1 et 2 en versions longues ne sont pas extra de ce coté la._

Exact, que ce soit version ciné ou version longue pour les 1 & 2 les masters ont 10 ans et méritent un bien meilleur traitement " merci Warner pour le travail ! ".
Exact aussi pour le tarif des Ultimates, 15€ pour ceux de la Fnac avec 1 bluray master d'origine et 1 dvd, la c'est de la pure arnaque voir foutage de gueule.
Maintenant pour le tarif à 29€ port compris pour les ultimates US le tarif est subjectif, combien payons nous en France des bluray simple très loin de la qualité de packaging que ceux la :?: comme j'ai déja dit, les 1 & 2 de chez nous ne sont pas aussi luxueux que le 6 que je viens de recevoir.
Regardez aussi le post sur les bluray Ghibli, bien plus chère au Japon que chez nous, mais tellement plus luxueux et digne des magnifiques films.

_Si je les continues, ça sera au meme prix et aprés une sortie Française._

Encore faudrait-il qu'ils sortent chez nous et la c'est très très loin d'etre gagné voir mission impossible " encore merci Warner pour la France ". N'oubliez pas que les 1 & 2 étaient si mes souvenirs sont bons à 29,90€ dès leurs sorties en 2009. Ils sont bradés maintenant sur Amazon pour liquider les stocks, hélas ce qui montre bien une fin d'édition chez nous.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. août 22, 2011 3:23 pm

ça montre surtout que ça n'a pas marché chez nous. Si c'était résté au prix de départ, j'aurais pas pris, je ne suis pas un fan d'Harry potter pour remettre 29 € dans un coffret que j'ai deja en film, 9 €, j'en ai profité. J'aurais un regret, de ne pas finir le documentaire en 8 partis.

Maintenant, chacun son plaisir, on me sort un méga collector de Superman, j'achete !! j'ai bien payé 70 € un collector d'il était une fois dans l'ouest, mais la c'est du vrai collector.

sqb30

Message par sqb30 » lun. août 22, 2011 3:37 pm

Comme vous dites, chacun ses plaisir et ses gouts.

Verrouillé