Acheter il y a une semaine et vu depuis (j'ai très bien aimé je dois dire, mais bon moi tant que il y a des armes, un groupe de franc tireur, une jungle, une belle femme... je suis fan^^)

Acheter aujourd'hui:

Et pour Noël de la part de mi madre:

Je ne suis pas d'accord, le coffret fnac corespond bien à la l'arme fatale, le coffret vendu ailleur avec le baton de dynamite fait plus pensé à mission impossible qu'a l'arme fatal, je n''ai pas compris ce choix.Natombi a écrit :En terme de coffret Arme Fatale je préfère celui que j'ai eu d'Amazon, dans les teintes rouge et noire, par contre il n'y avait pas de livret![]()
Il est un peut trop banal le coffret fnac, en effet, un mix des deux peut etre mais je n'aime pas du tout le coffret normal. Par contre, il parait que le coffret est trop petit pour le livret !Natombi a écrit :Attention je ne me fie qu'au visuel que Franmart à laisser hein.
Je sais pas, je le trouve trop sobre, trop basique, trop blanc.
Le bâton de dynamite? Mouis un peu mission impossible, mais bon représente aussi le duo explosif Glover/Mel Gibson.
Disons que le design est pas trop mal pour le coffret Fnac, mais bon moi c'est le choix des couleur que j'aime pas. Le Même dans des teinte plus sombre/vice j'aurais bien aimé.
Mais bon attention, je suis quasiment sûr que si je m'étais procuré le coffret Fnac en premier, cela aurait été mon préféré. Juste que étant habitué au visu que j'ai chez moi je le préfère. (enfin les couleurs y sont plus belle)
Celà ne m'étonnerais Gran Torino avait aussi un livret (pareil édité chez Warner comme l'Arme Fatal) mais pas à la dimension du blu-ray, ce qui fait qu'il traine quelques part...maitre du capricorne a écrit :Par contre, il parait que le coffret est trop petit pour le livret !
Je plussois ...franmart a écrit :ocean![]()