Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 4:33 am
On retiens surtout le calvaire qu'il a subit, sa vie n'est pas le centre du film ! c'est pour ça aussi que je préfere le roi des rois, car meme si au final, le resultat est identique, le film n'est pas basé juste sur le calvaire.
Pour stargate, moi !!

-
SuperLumberjack
par SuperLumberjack » lun. juil. 04, 2011 12:24 pm
C'est vrai que Sunshine et Sin City sont pas mal aussi
Autrement, ben moi j'aime bien Stargate.
-
lionel
Natombi a écrit :...
- Je suis une Légende, on m'a dit qu'il s'agit d'un remake
...
Il y a eu effectivement 2 autres versions de ce film.
C'est à la base un roman de Richard Matheson (en 1954), adapté en premier au cinéma en 1964 sous le titre "The Last Man On Earth" avec Vincent Price, puis en 1970 avec Charlton Heston sous le titre "Le Survivant" (The Omega Man pour le titre original).
P.S.: j'aime aussi Stargate
@ Maitre du Capricorne : tu l'as précommandé le steelbook de "Paul" ?
-
kschoice
par kschoice » lun. juil. 04, 2011 3:51 pm
IKAN a écrit :
Je trouve que vous faite la fine bouche

,n'oublier pas que vos gouts sont pas universelles .
En ce qui concerne avatar je l'es plus apprécier chez moi en hd 2d,qu'au cinéma.La 3d est pour moi un artifice inutile.

C'est juste l'expression de nos avis Ikan, pas la vérité ultime. Juste un échange d'opinion, tout comme toi qui affirme préférer la 2D à la 3D cinoche

C'est clair que c'est un artifice, mais quand c'est bien fait, j'applaudis des deux mains...en même temps avec une seule, ça le fait moins tout de suite

-
Natombi
-
par Natombi » lun. juil. 04, 2011 4:11 pm
l y a eu effectivement 2 autres versions de ce film.
C'est à la base un roman de Richard Matheson (en 1954), adapté en premier au cinéma en 1964 sous le titre "The Last Man On Earth" avec Vincent Price, puis en 1970 avec Charlton Heston sous le titre "Le Survivant" (The Omega Man pour le titre original).
@ Maitre du Capricorne : tu l'as précommandé le steelbook de "Paul" ?
Merci pour l'info, j'avoue que j'ai fort apprécier le film mais pas au point d'en apprendre d'avantage.
Moi en tout j'ai préco Paul sur Amazon, pourquoi il y a un problème?
En tout cas il est déjà sortit dans mon hypermarché (je l'ai vu samedi).
-
lionel
Natombi a écrit :
Merci pour l'info, j'avoue que j'ai fort apprécier le film mais pas au point d'en apprendre d'avantage.
Des problèmes pour Paul ?! Pas à ce que je sache, c'est juste que Maitre du Capricorne est fan des steelbooks donc je me demandais s'il l'avait commandé

-
Natombi
-
par Natombi » lun. juil. 04, 2011 5:56 pm
Ouf, comme c'était mis en avant (en gras) j'ai cru qu'il y avait une énorme c*** avec les préco.
En tout cas de ce que j'ai vu, le Steelbooks semble avoir de la gueule.
-
lionel
Natombi a écrit :Ouf, comme c'était mis en avant (en gras) j'ai cru qu'il y avait une énorme c*** avec les préco.
En tout cas de ce que j'ai vu, le Steelbooks semble avoir de la gueule.
+1 ! je le prendrais bien rien que pour la boite en fait

-
max91
Pour Paul, je l'aurai pas demain. Ni préparé, ni parti. Peut qu'ils n'ont pas été approvisionné.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 8:37 pm
pareil !! il est dispo à boulanger pourtant (en steelbook)
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 8:43 pm
lionel a écrit :Natombi a écrit :
Des problèmes pour Paul ?! Pas à ce que je sache, c'est juste que Maitre du Capricorne est fan des steelbooks donc je me demandais s'il l'avait commandé

oui, préco ! ainssi que sans indentité et sucker pucker et j'attend celui de true grift (allemand). Je n'ai pas pris celui d'il était une fois dans l'ouest, je ne supporte pas le titre allemand.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » lun. juil. 04, 2011 10:11 pm
au fait, pas de dts hd fr, c'est sur :
Universal ne proposera jamais (à moins que cela ne change) de piste HD quand le film est issu du catalague US. Ils ne peuvent agir que lorsque le master est entre leurs mains (comme pour les films français).
En d'autres termes, les éditions françaises ne sont qu'un duplicata des USA et vu que les USA ne bossent pas sur les pistes sons Fr...
Je pense que cette réponse de Universal s'applique à Warner et Paramount...
source bluray en français
-
max91
Bah moi ce qui me parait bizarre, c'est que Metropolitan (qui appartient à Warner sauf erreur de ma part), M6 (qui est distribué par Warner), Tf1 vidéo, Wild Side proposent du DTS HD sur toutes leurs video et la Fox et HBO (HBO qui fait aussi parti du giron de Warner) propose du DTS.
Après je met pas leur parole en doute, mais pour le cas Warner, j'avais lu quelque part que c'était du au fait qu'ils mettaient un max de langue pour pouvoir les distribuer dans toute l'Europe à moindre frais.

Modifié en dernier par
max91 le mar. juil. 05, 2011 1:22 pm, modifié 1 fois.
-
maitre du capricorne
par maitre du capricorne » mar. juil. 05, 2011 3:33 am
c'est exactement ça ! c'est la copie du blu ray us qu'on a pour avoir le moins de frais possibles.
Metropolitan ou m6 n'éditent qu'en France, du coups ils travaillent sur une vf hd.
la fox fait parti de Warner ?? Je ne croit pas. mais ils distribuent Pathé ! ou Europa qui n'éditent qu'en France avec VF HD.
-
max91
maitre du capricorne a écrit :c'est exactement ça ! c'est la copie du blu ray us qu'on a pour avoir le moins de frais possibles.
Metropolitan ou m6 n'éditent qu'en France, du coups ils travaillent sur une vf hd.
la fox fait parti de Warner ?? Je ne croit pas. mais ils distribuent Pathé ! ou Europa qui n'éditent qu'en France avec VF HD.
Ok, j'ai vu la coquille. Je rectifie. Je me suis pas relu.
Heureusement que la Fox n'appartient pas à Warner.