News : PS3 vs Xbox 360 : Sony creuse un écart !
Re: News : PS3 vs Xbox 360 : Sony creuse un écart !
oui le bd de la ps3 est naze. je l'avais, j'ai comparé à mon philips bdp3000 et y a rien a voir. je l'ai meme revendue pour ça.
à moins qu'ils l'ai amélioré avec la ps3 slim, le lecteur BD est naze.
à moins qu'ils l'ai amélioré avec la ps3 slim, le lecteur BD est naze.
-
on aura tout entendu, le lecteur de la ps3 naze.....
, je possede un lecteur de salon sony S550 et crois moi , il n'y a presque toujours pas auss rapide pour le temps de chargement et pour la compatibilité des br, il n'y a pas mieux, c'est la plus facile a configurer pour le bd live et c'est un des lecteurs les plus silencieux au niveau de la tete de lecture, donc je trouve capricorne tres propos tres etonnants voir excessifs.

à croire que j'avait une ps3 avec défaut
, mais j'ai du mal à y croire, je répepette, j'ai jamais eu une aussi belle image avec la ps3 qu'avec mon philips dbp 3000(grésillempents, flous) , mon seul regrés dans sa revente, c'est qu'en se moment je pourrai profiter du BD pendant que mon lecteur est en reparation.

comme toi franmart quand tu parles de Sonyfranmart a écrit :... je trouve capricorne tres propos tres etonnants voir excessifs.

bon c'est vrai que capricorne exagère quand il dit que la PS3 est naze, mais bon...

naze est peut etre en effet excessif mais j'ai été déçu par sa lecture des BD aprés le rendu de mon lecteur.
-
Gresillement et flou?
Jamais eu le probleme avec ma 40Gb.

Jamais eu le probleme avec ma 40Gb.
-
Grésillements et flous : peut-être n'était-elle pas correctement configurée en 1080p ?
Peut-être s'était-elle elle même mise en 720p ou pire en 576i ?
J'ai essayé la PS3 en 576i, juste pour voir, et là c'est vrai que c'était bien dégueu !
Peut-être s'était-elle elle même mise en 720p ou pire en 576i ?
J'ai essayé la PS3 en 576i, juste pour voir, et là c'est vrai que c'était bien dégueu !

-
sony ne fait pas que des choses bien mais si ils etaient tous comme sony, on aurait que du materiel d'excelence !
-
maitre capricorne, tu es rigolo (qui est le plus "naze"?). Tu sais que Sony met à jour sa PS3? Et du coup la lecture de BD a aussi évolué depuis 2007.
Sinon ayant vu Avatar hier soir, ben c'est une certitude, la PS3 va mettre la misère à la 360 puisqu'elle rajoute la 3D HD. Cette génération va durer plus longtemps que ce que voudraient les pro M$
Sinon ayant vu Avatar hier soir, ben c'est une certitude, la PS3 va mettre la misère à la 360 puisqu'elle rajoute la 3D HD. Cette génération va durer plus longtemps que ce que voudraient les pro M$

-
La Ps3 est un bon lecteur blu ray et est celui qui a été le plus évolutif! On comprend donc que ce soit la Playstation 3 qui est porté le secteur pendant longtemp à traver de bonne ventes sous la forme "platine blu ray avant tout" qui peu également faire console de jeux. Aujourd'hui la concurrence est plus rude en terme de lecteur blu ray mais le combo lecteur blu ray + console de jeux et même lecteur blu ray maintenant à 299e séduit encore fortement.
Pour ce qui est des jeux, l'année 2009 de la 360 a été une année de transition ou microsoft a d'avantage mis en avant l'aspet sociocommunautaire de sa console. La Ps3 a eu sa meilleure année en sortie de bon jeux. Elle reste donc la console de 2009 mais les consoles ne sont pas fraichement débarquées de cette année il me semble...
Quand je regarde une offre, je regarde ce qui est dispo dessus depuis sa sortie, pas uniquement sur ce que l'année en cours me sort!
Pour ce qui est des jeux, l'année 2009 de la 360 a été une année de transition ou microsoft a d'avantage mis en avant l'aspet sociocommunautaire de sa console. La Ps3 a eu sa meilleure année en sortie de bon jeux. Elle reste donc la console de 2009 mais les consoles ne sont pas fraichement débarquées de cette année il me semble...

Quand je regarde une offre, je regarde ce qui est dispo dessus depuis sa sortie, pas uniquement sur ce que l'année en cours me sort!

Modifié en dernier par bountyboy le mar. déc. 29, 2009 6:48 pm, modifié 1 fois.
-
"Naze" le lecteur bd de la PS3, on aura tout entendu. On peut ne pas aimer cette console mais de là à sortir des arguments de ce type....
-
De toute façon nous les joueurs nous sommes les gagnants
car le deuxième fera tout pour rattraper le premier et le premier tout pour ne pas se faire rattraper par le deuxième
donc tout bénef

car le deuxième fera tout pour rattraper le premier et le premier tout pour ne pas se faire rattraper par le deuxième

donc tout bénef

excellente conclusiontoto13330 a écrit :De toute façon nous les joueurs nous sommes les gagnants![]()
car le deuxième fera tout pour rattraper le premier et le premier tout pour ne pas se faire rattraper par le deuxième![]()
donc tout bénef

on a tous a y gagner et au final chacun y trouve son compte, les pro-sony et les pro-ms !

-
Sur... faudra juste racheter de nouvelles TV et des paires de lunettes... Et vu le peu de développeur qui pousse la PS3 et font des jeux en 1920x1080 natif en 2D, je pense pas qu'ils vont beaucoup se casser le cul avec la 3D sur cette génération...nodirt a écrit :ben c'est une certitude, la PS3 va mettre la misère à la 360 puisqu'elle rajoute la 3D HD.
-
même du 720p sur du 100hertz je prends (25 fps ça suffit). Pour les lunettes, les real 3D (Avatar) coutent 0.50€, donc ya moyen de pas réinvestir. Vivement.Spacewolf1 a écrit :Sur... faudra juste racheter de nouvelles TV et des paires de lunettes... Et vu le peu de développeur qui pousse la PS3 et font des jeux en 1920x1080 natif en 2D, je pense pas qu'ils vont beaucoup se casser le cul avec la 3D sur cette génération...nodirt a écrit :ben c'est une certitude, la PS3 va mettre la misère à la 360 puisqu'elle rajoute la 3D HD.