Aidez moiiiii Samsung UE40B6000

Discussions autour des téléviseurs LCD haute définition.
Répondre
patounetfr

Re: Aidez moiiiii Samsung UE40B6000

Message par patounetfr » jeu. sept. 17, 2009 5:27 pm

laurentg214 a écrit :Bonjour à tous,

Donc me revoilà de retour et je me remet la tête dans le problème...

J'ai commencé par démonter la prise murale et en essayer une autre, mais sans résultat...

J'ai donc finis par changer le câble d'antenne, que j'ai pris "blindé" et j'ai rajouté un amplificateur.

Je touche du bois, mais pour le moment ça marche bien !!!!!

J'ai récupéré la 5 et France 3 que j'avais définitivement perdu. Sur ces deux chaines, avant l'ampli j'étais à 50 ou 55 % de réception par beau temps et plus rien quand la météo était pas terrible, je suis maintenant à 70 voir 75%. En ce qui concerne TF1 HD, j'étais à 70% et je suis maintenant à 85.

Je n'ai pas encore essayé de rebrancher tout le reste du matériel sur la télé, car je préfère faire un essai comme ça, mais j'espère que ça va durer car sinon je ne vois pas bien quelle solution il me restera...

Merci à tous pour votre aide et vos conseils !!!!!!!!!!

Amicalement
Bonjour :)

Donc c'état bien le cable qui était pourri :D et qui te donnait une mauvaise réception.

L'ajout d'un ampli est une bonne chose après avoir changé le cable, il te permet de gonfler ton signal maintenant qu'il est devenu "propre" après le changement du cable.

On attends des nouvelles quand tu aura rebranché tous tes appareils sur la TV, et je ne vois aucune raison pour que cela n'aille pas :)

Patrick

laurentg214

Re: Aidez moiiiii Samsung UE40B6000

Message par laurentg214 » sam. oct. 03, 2009 12:13 pm

Bonjour à tous,

Alors me revoilà après deux semaines d'essais avec le nouveau cable et l'ampli TNT...

J'ai l'immense joie de vous dire que tout fonctionne à merveille (sauf le lecteur multimédia, mais ça vient de lui en faite il est repartit en SAV) !!!!!

Merci à tous pour vos conseils et votre aide !!!!!

Bon week-end

Répondre