News : Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est pos

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Fredop

Re: News : Jouer à Gran Turismo sur 5 écrans Full-HD : c'est pos

Message par Fredop » jeu. févr. 24, 2011 11:57 pm

Yep, suis d'accord avec toi. la sortie de ce jeu, c'est un vrai feuilleton avec son lot de promesses, de rebondissements, etc...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. févr. 25, 2011 6:05 am

c'est exactement ça ! Le jeu en lui même n'est pas mauvais, il aurait été au top y a quelques années mais la, autant d'attente pour ça (la concurrence fait aussi bien) ! On ce demande quand même ce qu'ils ont bien pus faire pendant ce temps la !

Mais cette attente (programmée ou pas) l'a quand même aidé à bien se vendre ! J'aime jouer à ce jeu, mais je prend autant (voir plus) mon pied sur forza, aprés autant d'attente, je m'attendais à une grosse claque, qui n'est pas venue :?

alors, qu'ils nous sortent une option aussi inutile, c'est la goutte d'eau quand même, passer leurs temps à nous sortir des conneries quand y avait des tas de trucs à améliorer !

Fredop

Message par Fredop » ven. févr. 25, 2011 9:10 am

l'un n'empêche pas l'autre !

Play360

Message par Play360 » ven. févr. 25, 2011 7:05 pm

Bonjour a tous,

Tout d'abord désole pour les éventuelles fautes de frappes ou orthographes, mais je suis sans internet depuis 1 semaine et je postule depuis mon iPhone... En l'écriture intuitive et l'écran pas bien grand, ce n'est pas facile!

Tout d'abord cette fonctionnalité me semble autant accessible qu'utile, pour ma part!
Pour le reste (débat sur la qualité du jeux), vous me faites bien rire! Attention je ne me moque pas, mais j'ai accès a ce site depuis mon boulot (beaucoup sont bloque comme site de c.l, site radio tv, jeuxvideo,...) et je rigole bien devant toutes ces argumentations objectives ou non, de fanboy ou non,... Cest le en partie le but d'un forum je pense et la pour le coup je passe de bon moment de lecture!
Pour y mettre ma petite graine, en rapport avec les reproches que l'ont fais a ce jeux, ou plus précisément a ce que n'ont pas fais les développeurs, j'estime qu'un jeux qui a plus que tarder à sortir, nous matraquant d'image HD, de specs nombre de voitures, de circuits, de cycle météorologique, jour/nuit (merci jacqouille), de mode de jeux, de licence (NASCAR, wrc), Jean Passe et des meilleurs pendant le temps de son développement!!! Il fallait s'attendre a ce que les defaults soient un temps soit peu critiqué! De plus un jeux mentionnant "The Real Driving Simulator" sous son titre sur la pochette se doit d'etre irréprochable, non? Après critiquer pour critiquer je dis pas, c'est mal! Mais bon, ça n'empeche que je passe de bons moments dessus!!!

Bref, il ne faut pas trop défendre les jeux ni trop les casser! Si on les défends trop les développeurs vont nous sortir de la m..de avec qui sait des maj payante pour finir! Mais bon critiquer pour critiquer parce qu'on a que ca a faire et qu'on a une console concurrente avec le jeux concurrent c'est mal!!

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. févr. 25, 2011 8:00 pm

moi aussi je passe de bons moments dessus, ce qui est tout a fait normal si le jeux serait sorti bien plus tot, avec tout ce retard et cette attente, c'est inssuffisant. Comme j'ai dit, je passe d'aussi bons moments, voir meilleur sur Forsa, je ne comprend pas toute cette attente juste pour ça !

Verrouillé