vos derniers achats en blu ray ?
Re: vos derniers achats en blu ray ?
sur ton compte, il ya le récapitulatif de tes commandes, tu as la date d'expedition.
-
recu aujourd'hui il suffisait d'en parler
-
En attente de Livraison : Iron Man 2 et The girl Next Door sur HDmoviesource 33€
Et j'attends la livraison du 3 novembre pour mon coffret delorean de retour vers le futur

Et j'attends la livraison du 3 novembre pour mon coffret delorean de retour vers le futur
-
En attente de livraison:
HDmoviesource : Iron Man 2 et Karate Kid 2010 (34,82€ + 7,82€ de FDP)
Amazon.fr: Madagascar 1+2, Horton, Tempete de boulette geante et Kung Fu Panda (65,39€)
HDmoviesource : Iron Man 2 et Karate Kid 2010 (34,82€ + 7,82€ de FDP)
Amazon.fr: Madagascar 1+2, Horton, Tempete de boulette geante et Kung Fu Panda (65,39€)
-
en attente de livraison ebay
Les chevaliers du ciel
Universal Soldier
et c'est tout pour ce mois ci
Les chevaliers du ciel
Universal Soldier
et c'est tout pour ce mois ci

-
En parlant du BluRay Karate Kid 2010. En faisant un tour sur leboncoin, je viens de voir une annonce pour ce film à 44€ (sous blister).
Alors je me demande, pensez-vous que certaines personnes achèterons pour ce prix? Car sur dhmoviesource je l'ai eu pour moins de 20€ .
L'exclu vaut il réellement ce prix?
Pour ma part, j'ai commandé les dernière animation qui me faisaient grandement envie. Le prochain achat sera la dernière saison de Battlestar Galactica, mais mise à part cela, pas trop d'envie. Même Robin Hoob me donne pas trop envie, et pourtant c'est le genre de film que j'apprécie.
Dois-je en déduire que ma période nouveauté compulsive est passé? J'espère.
Alors je me demande, pensez-vous que certaines personnes achèterons pour ce prix? Car sur dhmoviesource je l'ai eu pour moins de 20€ .
Pour ma part, j'ai commandé les dernière animation qui me faisaient grandement envie. Le prochain achat sera la dernière saison de Battlestar Galactica, mais mise à part cela, pas trop d'envie. Même Robin Hoob me donne pas trop envie, et pourtant c'est le genre de film que j'apprécie.
-
Oui parce qu'il y en a qui ont peur de commander au statesNatombi a écrit :En parlant du BluRay Karate Kid 2010. En faisant un tour sur leboncoin, je viens de voir une annonce pour ce film à 44€ (sous blister).
Pareil ma période achat compulsive c'est faites au mois d'aout septembre là j'ai envie des disneys mais ils abusent pour les prix 25€~30€ même sur ebay c'est encore trop chèresNatombi a écrit :Pour ma part, j'ai commandé les dernière animation qui me faisaient grandement envie. Le prochain achat sera la dernière saison de Battlestar Galactica, mais mise à part cela, pas trop d'envie. Même Robin Hoob me donne pas trop envie, et pourtant c'est le genre de film que j'apprécie.

moi, c'est finit, les nouveautés que je ne connais pas (robin des bois, choc des titans) j'ai été trop déçu dernierement soit par les films (robin des bois, choc des titans, alice au pays des merveilles) ou par la qualité (green zone).seul iron man 2, l'agence tout risque et inception seront de la partie !
maintenant ce sera les nouveau blu ray des films plus enciens et j'attend :
- alien coffret oeuf
- retour vers le futur coffret doloréan
- moulin rouge
- trilogie du dolars (mauvais tranferts d'aprés LAL)4
- les freddy (freddy 1 et freddy contre jason en octobre)
- la belle et la bete disney
- total recall special edition
- mars attack (ukfr)
- seven
d'autres m'intérressent mais j'attendrais :
- la trilogie des morts vivants
- la mélodie du bonheur
- la boom
et je ne compte les blu ray qye je pourrais acheter dans des offres promos !
maintenant ce sera les nouveau blu ray des films plus enciens et j'attend :
- alien coffret oeuf
- retour vers le futur coffret doloréan
- moulin rouge
- trilogie du dolars (mauvais tranferts d'aprés LAL)4
- les freddy (freddy 1 et freddy contre jason en octobre)
- la belle et la bete disney
- total recall special edition
- mars attack (ukfr)
- seven
d'autres m'intérressent mais j'attendrais :
- la trilogie des morts vivants
- la mélodie du bonheur
- la boom
et je ne compte les blu ray qye je pourrais acheter dans des offres promos !
-
Robin des bois je l'aurais bien loué mais j'habite en campagne donc pour le ramener c'est chiant, Green Zone trop de piètre qualité, franchement les seuls films récent dont limite je bavais c'est Iron man, transformers 1 et 2, Gi Joe, les 2 HULK, sherlock Holmes.
Maintenant à moi les anciens films je recommencerais avec les Gendarmes a saint tropez
Maintenant à moi les anciens films je recommencerais avec les Gendarmes a saint tropez
-

Réceptionné aujourd'hui, soi même pas une semaine entre la commande et la réception, onc très agréablement surpris par hdmoviesource.
Au niveau des édition, donc doublage québécois pour Karate Kid (écrit sur le boitier) et même si ce n'est pas écris sur Iron Man 2, doublage différent de la version française (comparé avec la bande annonce allociné et le film).
Donc je verrais si je tente de les revendre après visionnage pour me procurer par la suite les VF, ou pas. Mais content de les avoir à l'avance.
-
Hdmoviesource me l'ont expédié aujourd'hui ma commande, donc je pense en fin de semaine voir le début de semaine prochaine. mais bon je sais être patient "la preuve je n'ai pas pu attendre le 28 octobre pour Iron Man 2"
Je me tate bien pour le seigneur des anneaux en coffret sur HDmoviesource car le coffret et magnifique, mais j'attend un coffret collector comme harry potter avec l'école de poudlard

Je me tate bien pour le seigneur des anneaux en coffret sur HDmoviesource car le coffret et magnifique, mais j'attend un coffret collector comme harry potter avec l'école de poudlard
-
petit offre fnac

Modifié en dernier par franmart le mar. oct. 05, 2010 7:20 pm, modifié 1 fois.
-
Wall street n'as pas eu un bon transfert d'après un autre site
.
Donne nous ton opinion car les cinéphiles et la presse ont souvent 2 opinions différentes ^^
Kick Ass commandé même version que Natombi et le maitre du capricorne
trop content

Donne nous ton opinion car les cinéphiles et la presse ont souvent 2 opinions différentes ^^
Kick Ass commandé même version que Natombi et le maitre du capricorne

-
pour wall street, ma foi j'aime plutot bien. bien sur, on vois que le film ne date pas d'hier tout comme le master qui doit avoir quelques années mais bon, je trouve ce transfert reussi et lorsque que l'on veut comprendre la difference entre le blu ray et le dvd, vu qu'il est fournit avec, la, c'est le vide sideral pour le dvd.
il n'y a pas de poussiere ou poil, le telecinema est stable, il n'y a que le piqué qui est peu etre pas top mais franchement, c'est tres jolie a regarder et c'est le meilleur transfert qui soit.

il n'y a pas de poussiere ou poil, le telecinema est stable, il n'y a que le piqué qui est peu etre pas top mais franchement, c'est tres jolie a regarder et c'est le meilleur transfert qui soit.

-
ah merci de cette réponse donc ils en font encore tout un fromage je commence a avoir de moins en moins confiance a ce site