Si ça se trouve, ils t'aiment pas. lol.maitre du capricorne a écrit :et moi il est juste envoyé ! c'est quoi cette différence de traitement sachant que ma précommande doit etre traitée en priorité !
Effectivement c'est bizarre.
Si ça se trouve, ils t'aiment pas. lol.maitre du capricorne a écrit :et moi il est juste envoyé ! c'est quoi cette différence de traitement sachant que ma précommande doit etre traitée en priorité !
maitre du capricorne a écrit :j'ai mieux : un amis de ma ville l'a reçu hier alors qu'il n'est pas premium. Envoyé du jeudi par la poste pour une reception prévu le samedi,mais la poste a été trés rapide.
En fait ils traitent en priorité les clients non premium![]()
vivement que mes commandes premiums se terminent que je n'entende plus jamais parler d'amazon.
O.k.maitre du capricorne a écrit :non, ils rembourssent si il n'a jamais été utilisé, j'ai arrété le premuim a la date anniverssaire, il me reste les precos en premium.
Je rappel que j'avais pris premium parce qu'amazon refusait de ne pas passer par adrexo pour mes envois normales.
Si je prend livraison normal, j'ai 2 chances sur 3 d'etre livré par adrexo, donc sans moi ! j'attend mes precommandes (je profite du premium jusqu'au bout) et je ne commande plus la bas.
Et pour ceux qui aiment ?Camalot a écrit :Twilight : beurk, à gerber (sauf si tu as moins de treize ans) ...
Très ouvert, je regarde tout : aussi, étant trrrrès cinéphile, je me suis forgé un regard ...tarantino59500 a écrit :Et pour ceux qui aiment ?Camalot a écrit :Twilight : beurk, à gerber (sauf si tu as moins de treize ans) ...
Toujours aussi ouvert d'esprit ce Camalot .....