J'espère mercredi en relais colis

Je disai qu'il etait pas content mais pas du au changements dans l'eouvre, mais au fais qu'il ne l'ont pas reçu en avance pour les tests alors qu'il ont tous fais pour !!!maitre du capricorne a écrit :en meme temps, ils critiques les changements du réalisateur sur star wars (enfin, veulent critiquer) quand c'est le seigneur des anneaux et le changement de colorimétrie " c'est le choix du réalisateur !"![]()
ils l'ont pas eu, y a pas besoin de faire un caca nerveux, les autres testeurs non plus, on ne les entends pas ce pleindre.
j'ai compris mais a les lire, ils sont préssés de critiquer les choix du réalisateur ce coup ci alors que quand ça les arrange "c'est le choix du realisateur, on n'a pas notre mot a dire!"Mimiculte a écrit :Je disai qu'il etait pas content mais pas du au changements dans l'eouvre, mais au fais qu'il ne l'ont pas reçu en avance pour les tests alors qu'il ont tous fais pour !!!maitre du capricorne a écrit :en meme temps, ils critiques les changements du réalisateur sur star wars (enfin, veulent critiquer) quand c'est le seigneur des anneaux et le changement de colorimétrie " c'est le choix du réalisateur !"![]()
ils l'ont pas eu, y a pas besoin de faire un caca nerveux, les autres testeurs non plus, on ne les entends pas ce pleindre.
bon ceux qui l'ont reçu posté des photos du coffret rhoooo !!! c'est quoi ça !!!
trouvé des photos de consommateur sur le net: coffret UK
http://www.pocket-lint.com/news-gallery ... hands-on/6
Pas faux.maitre du capricorne a écrit :j'ai compris mais a les lire, ils sont préssés de critiquer les choix du réalisateur ce coup ci alors que quand ça les arrange "c'est le choix du realisateur, on n'a pas notre mot a dire!"Mimiculte a écrit :Je disai qu'il etait pas content mais pas du au changements dans l'eouvre, mais au fais qu'il ne l'ont pas reçu en avance pour les tests alors qu'il ont tous fais pour !!!maitre du capricorne a écrit :en meme temps, ils critiques les changements du réalisateur sur star wars (enfin, veulent critiquer) quand c'est le seigneur des anneaux et le changement de colorimétrie " c'est le choix du réalisateur !"![]()
bon ceux qui l'ont reçu posté des photos du coffret rhoooo !!! c'est quoi ça !!!
trouvé des photos de consommateur sur le net: coffret UK
http://www.pocket-lint.com/news-gallery ... hands-on/6
Décidemment, tu fais preuve d'une très grande mauvaise foi en ce qui concerne Les Numériques, et j'ai l'impression que tu fais une vraie fixation sur eux à chaque fois que quelqu'un les évoque sur ce forum...maitre du capricorne a écrit :j'ai compris mais a les lire, ils sont préssés de critiquer les choix du réalisateur ce coup ci alors que quand ça les arrange "c'est le choix du realisateur, on n'a pas notre mot a dire!"