News : Transformers 2 : pire film, pire scénario et pire réa
Re: News : Transformers 2 : pire film, pire scénario et pire réa
C'est surtout que, des nanards, y en a eu pleins cette année ! 17 ans encore, jennifer body,...
C'est sur, TF 2 ne mérite pas un oscar, il est loins meme, mais le pire film de l'année, certainement pas !
C'est sur, TF 2 ne mérite pas un oscar, il est loins meme, mais le pire film de l'année, certainement pas !
-
nikolaHD
Oui, heureusement que je suis là mais cela ne change pas grand chose, tu n'as pas encore changé d'Avatar (c'est toujours Avatar) Peut-être que lorsque t'auras dépassé 16ans qui sait??? Second degré inside hein
Vulgairement je dirais:
Les goûts de la presse je m'en bat les couilles et celui du grand publique aussi.
Le grand publique (ceux qu'ils ont permis d'exploser le nombre d'entrées pour Avatar) ce sont ceux qui vont 3x au ciné par an, ils achètent 4 dvd par an, 00 Blu Ray par an, ils n'ont aucun goût la plupart du temps, ce n'est que des rares consommateurs de bas étages pas des vraies cinéphiles!!!
Vive les cinéphiles, vive moi, vive nous!!!
Oui, heureusement que je suis là mais cela ne change pas grand chose, tu n'as pas encore changé d'Avatar (c'est toujours Avatar) Peut-être que lorsque t'auras dépassé 16ans qui sait??? Second degré inside hein

Vulgairement je dirais:
Les goûts de la presse je m'en bat les couilles et celui du grand publique aussi.

Le grand publique (ceux qu'ils ont permis d'exploser le nombre d'entrées pour Avatar) ce sont ceux qui vont 3x au ciné par an, ils achètent 4 dvd par an, 00 Blu Ray par an, ils n'ont aucun goût la plupart du temps, ce n'est que des rares consommateurs de bas étages pas des vraies cinéphiles!!!
Vive les cinéphiles, vive moi, vive nous!!!

citation:
Quand à la critique de la presse ? Depuis quand c'est synonyme de qualité ?
Suffit de lire les critiques " Telerama ", les intellos de la Br...........
Pour eux seuls les films prise de tete sont des chefs d'oeuvre.
Et le plaisir perso, chacun ses gouts, moi j'ai adoré Avatar, Sherlok Holmes,La haut,Invictus, que cela plaise et fasse de l'audience ou non, je m'en tape.
Pour eux seuls les films prise de tete sont des chefs d'oeuvre.

Et le plaisir perso, chacun ses gouts, moi j'ai adoré Avatar, Sherlok Holmes,La haut,Invictus, que cela plaise et fasse de l'audience ou non, je m'en tape.
-
Les Razzie Awards sont aux USA ce que les Gérards d'Or sont à la France, une bouffonnerie qui règle souvent ses comptes avec la profession, ou une personne en particulier....
Le problème c'est qu'avec les années et la médiatisation de ces non évènements (diffusion tv), les créateurs de ces récompenses perdent leur côté humoristique et dénonciateur de certaines dérives, pour se faire moralisateur et censeur...
Le problème c'est qu'avec les années et la médiatisation de ces non évènements (diffusion tv), les créateurs de ces récompenses perdent leur côté humoristique et dénonciateur de certaines dérives, pour se faire moralisateur et censeur...
Qu'est ce qui te dit que ce n’est pas toi qui n'a pas de gout et que ce sont eux les cinéphiles ?Jack Dalton a écrit :nikolaHD
Les goûts de la presse je m'en bat les couilles et celui du grand publique aussi.![]()
Le grand publique (ceux qu'ils ont permis d'exploser le nombre d'entrées pour Avatar) ce sont ceux qui vont 3x au ciné par an, ils achètent 4 dvd par an, 00 Blu Ray par an, ils n'ont aucun goût la plupart du temps, ce n'est que des rares consommateurs de bas étages pas des vraies cinéphiles!!!!

Plus sérieusement, j'ai été voir avatar vue ce qu'on en disait et j'ai été très déçu ! Idem pour les bronzés 3 qui, apparemment a fait rire 3 millions de personnes !
On n’a pas les mêmes gouts, c'est tout ! Mais je ne vois pas en quoi tes gouts ou les gouts des critiques ou jurys sont plus importants ou meilleurs que les miens ou ceux du grand public.
-
Oui, Gillou du moment que tu prends ton pied, les autres...GillesB a écrit :citation:
Pour eux seuls les films prise de tete sont des chefs d'oeuvre.![]()
![]()
Perso je suis capable d'aimer un film comme Avatar ou un film cérébrale comme Solaris.
Les cinéphiles (les vrais) aiment tout les genres de film et je t'en prie le grand publique ne sont pas des cinéphiles comme nous, nous qui ''guettent'' les sorties ciné et blu ray (je parie que la plupart ne savent même pas ce qu'est un blu ray) mais regarde donc les films qui pètent les entrées depuis des décennies, c'est pas du Terrence Malik (même si dans bien souvent des cas c'est des bons films il s'agit que des films grand publique).maitre du capricorne a écrit :Qu'est ce qui te dit que ce n’est pas toi qui n'a pas de gout et que ce sont eux les cinéphiles ?![]()
On n’a pas les mêmes gouts, c'est tout ! Mais je ne vois pas en quoi tes gouts ou les gouts des critiques ou jurys sont plus importants ou meilleurs que les miens ou ceux du grand public.
-
Bé si je vous comprends bien,pour toi "Nicolahd" tous les film pas réaliste sont tous des merdes alors! Tous les films de science-fiction sont pourrie pour toi!
Pfff donc Star Wars, Iron Man, Terminator....j'en passe et des meilleurs c des daubes!
Faut t' évader un peu mon gars....
Par contre je suis d'accord; un éloge d'effet spéciaux ne fait pas forcement un grand film si le scénario ne tiens pas la route.
Allez je retourne dans les étoiles

Pfff donc Star Wars, Iron Man, Terminator....j'en passe et des meilleurs c des daubes!
Faut t' évader un peu mon gars....

Par contre je suis d'accord; un éloge d'effet spéciaux ne fait pas forcement un grand film si le scénario ne tiens pas la route.

-
Il n'a jamais dit cela... C'était du second degré.
-
Chris a écrit :Bé si je vous comprends bien,pour toi "Nicolahd" tous les film pas réaliste sont tous des merdes alors! Tous les films de science-fiction sont pourrie pour toi!![]()
Faut t' évader un peu mon gars....![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sarcasme

lol j'adore les films fantastiques et les SF et je suis très bon public en général

-
Le temps le dira.nikolaHD a écrit :Qui a donc le dernier mot pour juger de la qualité d'un film ?
Pour le reste, je crois que la perception sur un film est propre à la culture personnelle de chacun.
Plus tu as de références, plus tu seras sévère à l’égard d’un film.
Pour certains, Avatar est un ramassis de clichés simplistes, un scénario aux idées empruntées à pleins d’autres films.
Pour d’autres c’est le film du siècle. Ou un bon divertissement, ce qui n’est pas plus mal.
Chacun y trouve ce qu’il veut.
Et à propos du cinéma Français,(c’est invariablement de la daube à lire des commentaires ici et ailleurs) je suis heureux de voir qu’il résiste encore un peu à la tentation hollywoodienne, et qu’il existe encore un cinéma d’auteur.
D’ailleurs l’influence qu’a eue le cinéma français sur des gars comme Spielberg, qui voyait pour la première fois un type de comédie d’action (J’ai oublié le titre du film) lui a donné l’angle à adopter pour Indiana Jones. On influence en gardant sa personnalité, son caractère propre.