Pourvu que ce ne soit pas une brésilienne male !samsung a écrit :en parlant de free ils ne m'ont pas encore répondu les enfoirés
pour samsung je leur ai répondu,j'attend la réponse
le bruit vient effectivement du televiseur,des haut parleur plus précisement,des fois ca fait 3 ou 4 bip d'affilé, des fois aucun.
j'ai essayé avec une PS3 aucun souci, par contre avec le lecteur blu ray samsung on dirai qu'il ya un ptit bruit de fond des fois,quand je me ballade dans les menus,j'ai pas trop fait gaffe mais c'est pas un bip en tout cas.
bientot je vais deplacer la tv et la brancher sur une autre prise ,je sais pas si le fait d'etre sur une multiprise a un lien avec ce probleme.
on verra mais je pense que ca vien bien de la freebox, elle chauffe tellement que je suis obligé de la débranchée avant de dormir, je sais que ce n'est pas conseillé mais bon ,elle est aussi chaude qu'une brésilienne!

Si la PS3 ne fait pas de bruit, cela ne vient par de la TV, le petit bruit de fond du lecteur blue Ray peux être assimilé à un léger manque de filtrage du lecteur je pense, mais cela est quasi normal je pense.
Tu peux essayer de changer de prise, il y a peut être interférence lors des commutations sur la prise multiple, même si je pense que c'est un peu "tiré par les cheveux" mais pourquoi pas, en electronique tout est possible, mais en fait je n'y crois pas trop quand même, mais c'est à essayer pour lever le doute.
J'espère que Free va te répondre, je ne suis pas trop surpris de l'abscence de réponse malheureusement, mais quand tu me dit que tu es obligé de débrancher la Box pour l'éteindre, qu'elle est chaude comme la braise (brésilienne

tiens nous au courant des essais

Patrick