il nous force pas certes, mais la ps4 je sais que je vais l'acheté pour mgs5 et the last guardian alors je suis deg de tout leur conneries.... et je voi que je ne pourrai pas non plus en profité à max....
Il crée une envie et une frustration.....
Soit t'es d'une mauvaise foi dingue, soit il faut arreter le gaming entierement mon gars.Mimiculte a écrit :Je te parle d'annonce officiel la
il nous force pas certes, mais la ps4 je sais que je vais l'acheté pour mgs5 et the last guardian alors je suis deg de tout leur conneries.... et je voi que je ne pourrai pas non plus en profité à max....
+1000Elandyll a écrit :Soit t'es d'une mauvaise foi dingue, soit il faut arreter le gaming entierement mon gars.Mimiculte a écrit :Je te parle d'annonce officiel la
1) Le CD audio pas compatible est tout -sauf- une annonce officielle. C'est traduit (peut etre mal) du Japoanis, une discssion entre un reporter Nipon et un Americain (Andrew House), le reporter ayant peut etre mal compris ou mal traduit ce qui lui etait dit.
Apres ca, tu trouves vraiment que c'est essentiel, lire les CDs sur PS4 (meme is je trouverias ca debile de ne pas pouvoir)?
2) Pour les manettes, ton attitude est, excuse moi, idiote.
Il va y avoir de nouvelles fonctions specifiques a la DS4 (bouton share, haut parleur incorpore, prise pour casque, pad tactile, LED coloree pour PSEye) qu'une DS3 ne peut tout simeplement -pas- reproduire en aucune facon.
La DS4 etant a meme de reproduire les fonctions d'une DS3, mais pas l'inverse, POURQUOI laisser les gens acheter des DS3 et se demander pourquoi leur jeu ne marche pas??? Simple. PS3=DS3, PS4 = DS4.
Si je ne m'abuse d'ailleurs, le DS2 ne fonctionnait pas non plus sur PS3 avec le switch sur Sans fil Bluetooth (a part un adaptateur 3rd party)
Tes serieux la .... et tu veux faire comment pour joué a un jeux à 4 avec ta seule manette DS4 ....1) pas besoin de les rendre compatibles, puisque la console est livree avec 1 PAD DS4
Médite sur ta phrase... si on vit avec son temps alors Sony ne ferait pas de cloud gaming, on se baserait sur les nouveaux jeux point barreBien dit colwyn78 , A l'heure d’aujourd’hui je pense qu'il faut vivre avec son temps et surtout avec les nouvelles technologies.
Je dirais même que le cas des manettes PS1 sur PS2 fait partie des exceptions. Quand on regarde l'histoire des consoles, il y en a très peu qui permettait d'utiliser les anciennes (la Wii U pour les accessoires Wii et la Wii pour les accessoires GameCube... y a pas d'autres machines qui me viens à l'esprit).Elandyll a écrit :A nouveau aussi, la compatibilité Manette a ete laissee tombee depuis la PS2 (qui etait environ 90% compatible au niveau jeu avec le DS1). La PS3 n'a pas ete compatible DS2, donc arrete de t'exclamer comme si c'etait nouveau.
Pas tout à fait. A l'époque de la Megadrive il y avait un adaptateur officiel pour lire les jeux Master System (le Master System Converter... oui, c'est un nom très original :p ). On a également eu la SuperGraphX de rétrocompatible avec les jeux PC Engine (enfin, là c'est du marché de niche tu me diras XD). Si l'on part dans les portables on peut également citer les rétrocompatibilité GB-GBC-GBA, NeoGeo Pocket NB/Color, WonderSwan NB/Color/Crystal, la NDS qui acceptait les jeux GBA et enfin la 3DS qui lit les jeux NDS.colwyn78 a écrit :Je ne sais pas pourquoi tout le monde ne pense qu'à la rétrocompatibilité alors qu'à l'époque de la nes, snes, n64 etc... on s'en fichait éperdument. On achetait une nouvelle console et on était à fond dessus. J'ai l'impression qu'on vit dans le passé parfois ou qu'on aime râler pour râler...