News : Avatar 4 serait un préquel selon James Cameron

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : Avatar 4 serait un préquel selon James Cameron

Message par SuperLumberjack » mer. sept. 12, 2012 10:40 pm

Non mais ce n'était pas méchant hein :)

Mais sérieux, autant j'adorais les film de J. Cameron pendant les années 80-90, autant Avatar je trouve ça vraiment moisi comme histoire. Franchement, c'est aussi mature que Dora l’exploratrice ce film.

Bref, donc je ne dis pas ça pour dire que J. Cameron a toujours fait de la merde, parce que ce serait faux. Donc faut arrêter de dire des trucs du genre :
Fredop a écrit : La raison est simple : Cameron énerve les gens. Trop de succès sans doute, trop d'empreintes laissées dans l'histoire du cinéma. L'un et l'autre ont manifestement le don d'exciter les aigris ;)
Parce que franchement ça me fait trop rire tellement c'est irréel quoi :lol: De plus il n'y a aucun argument là-dedans. Que des suppositions.

Pour ce qu'a dit neomitch, ouai OK, il a peut-être des idées pour le 4, mais bon, il n'y a pas de quoi s'enflammer pour l'instant quoi. D'abord il doit s'occuper du 2 et du 3 :D

Fredop

Message par Fredop » jeu. sept. 13, 2012 9:35 am

neomitch a écrit :Si c'était le cas il aurait enchaîner les suites à Terminator pour se faire de l'argent facile,il ne l'a pas fait car il n'avait plus rien à raconter sur cet univers
D'ailleurs, je pensais qu'il était producteur de Renaissance, mais non.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. sept. 13, 2012 10:47 am

Si seulement il pouvait nous refaire des films aussi bon que T1, T2, Abyss et Aliens Le Retour.

Honnêtement je n'attends que ça. Je trouve que le cinéma est tellement devenu gnian-gnian et superficiel par moment de nos jours.

Même Spielberg et d'autres me déçoivent. Ils ont quelque part perdu leur identité. D'un côté c'est vrai, au moins J. Cameron a créé quelque chose de nouveau. Mais bon, je n'accroche pas. Ce n'est pas assez mature à mon goût et trop visuel.

Pour ce qui est de P. Jackson, bon, lui ne fait que des adaptations mais au moins il les fait bien.

En fait, l'un des seuls réalisateurs auquel je crois actuellement c'est C. Nolan. Encore faut-il qu'il ne tombe pas dans la caricature de son propre style.

Fredop

Message par Fredop » jeu. sept. 13, 2012 11:10 am

A noter : Cameron sera prochainement aux cotés de Fincher, Scorsese, Lynch, Sodherberg et Rodriguez dans "Side by side", un docu qui évoquera les changements liés au numérique.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. sept. 13, 2012 12:02 pm

Intéressant :) Merci pour l'info :wink:

Fredop

Message par Fredop » jeu. sept. 13, 2012 1:05 pm

Fredop a écrit :A noter : Cameron sera prochainement aux cotés de Fincher, Scorsese, Lynch, Sodherberg et Rodriguez dans "Side by side", un docu qui évoquera les changements liés au numérique.
le trailer : http://vimeo.com/35206631

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. sept. 13, 2012 1:18 pm

J'ai toujours adoré ce genre de docu, très intéressants. Merci pour le trailer :)

Fredop

Message par Fredop » jeu. sept. 13, 2012 1:35 pm

Cameron parlant de bébés et de 3D face Keanu Reeves hilare.
http://youtu.be/W2kNWeByvBE

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » jeu. sept. 13, 2012 1:52 pm

Par contre j'espère que tu n'as pas lu les com Fredop :lol: C'est pour déconner hein :D

Verrouillé