News : Déjà un Blu-ray 3D Steelbook pour The Amazing Spider-

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Fredop

Re: News : Déjà un Blu-ray 3D Steelbook pour The Amazing Spider-

Message par Fredop » mer. juil. 18, 2012 7:32 am

Le film est surtout moins ouvertement un teen movie à tendance ahurie que les trois "précédents". Mais bon, c'est pas Batman non plus et ça sent la commande à plein nez pour le réal.

Guilldu60

Re: News : Déjà un Blu-ray 3D Steelbook pour The Amazing Spider-

Message par Guilldu60 » mer. juil. 18, 2012 10:06 pm

Ah mais c'est nul! Je suis sûrement trop attaché à la trilogie de Raimi mais on a pas du tout le même Peter Parker... C'était très déstabilisant... Mille fois moins looser, pas du tout humain... Vous connaissez vraiment des lycées où tout le monde est beau? Et il ne bosse pas comme photographe... Bref. Le costume je ne m'y fait pas trop non plus, trop différent, trop numérique curieusement. Il brille tellement qu'il n'a pas du être très difficile de donner aux Spider-Man version animation qu'on peut voir dans ce film un côté plus réaliste... Ca me rend triste, j'ai 16 ans et j'avais quitté la salle de ciné des étoiles plein les yeux quand j'ai vu la trilogie de Raimi... Là j'étais plus triste qu'autre chose.
La seule chose qui a vieilli dans la trilogie de Sam Raimi, ce sont les portables.

D'un autre côté, en voyant un gamin sortir de la salle en disant "C'était trop bien!", comment en vouloir à cette nouvelle trilogie mise en route? Après tout, ce gamin a juste ressenti ce que ceux qui avaient une dizaine d'années à l'époque de la première trilogie ressentaient.

Par contre, ce nouveau Spider-Man en tant que personnage a énormément de cran. Et j'aime bien ça, même s'il ne ressemble en rien au Spider-Man que j'aimais étant petit.

Verrouillé