News : TNT HD : Les téléspectateurs attendent en priorité un

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
SuperLumberjack

Re: News : TNT HD : Les téléspectateurs attendent en priorité un

Message par SuperLumberjack » lun. janv. 30, 2012 12:10 am

Ouai, mais bon, avoir en priorité que du foot ce serait chiant. Ce qui serait intéressant c'est d'avoir du sport national et international. Mais perso je n'y crois pas trop :?

En tout cas, si je veux une fois une vraie chaîne de sport je me prendrai Eurosport :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 30, 2012 10:05 am

Je comprend tout a fait, en plus, avoir du foot de mauvaise qualité (qui coute moins chere) ça n'intéresse pas non plus.

Je ne pense pas qu'une chaine sportive soie l'idéale sur la TNT
J'imagine bien une chaine sur le cinéma, avec des films racadrés et non, en VF et VO avec des documentaires, la ça peut etre intérréssant, mais j'y crois moyen également, ça coute chere ou on aurait des films vus et revus dans des qualités moisies.

Faut pas se leurer, la TNT a tuée la TV, on ne peut pas diviser indéffiniment le budget tv et ésperer avoir des programmes de qualité. si on veut de la qualité dans les programmes, il faut payer quelque soit ce que l'on veut.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. janv. 30, 2012 12:39 pm

maitre du capricorne a écrit : Faut pas se leurer, la TNT a tuée la TV, on ne peut pas diviser indéffiniment le budget tv et ésperer avoir des programmes de qualité.
Alors là je suis d'accord :lol: Perso je regrette le temps où on n'avait que 6 chaînes. Parce que là on y a vraiment rien gagné. C'est pitoyable la qualité des programmes !

Mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel ? En plus ils savent très bien que c'est de la merde. Même dans l'émission "Touche Pas A Mon Poste" ils crachent régulièrement sur les programmes de la TNT. D'ailleurs pour moi c'est l"une des seules émissions regardable et qui ne rend pas débile.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. janv. 30, 2012 6:28 pm

Moi aussi, avec les émissions du style "faites entrer l'accusé", le dimanche je regarde cette émission assez drole. En mode "cervo débrenchez", je ragarde également Menu W9, meme pas besoins de regarder, je me marre.

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. janv. 30, 2012 6:48 pm

Ouai, Menu W9 je trouve ça aussi pas mal. L'évidence, c'est qu'on n'a plus assez d'émissions de divertissement. Je parle de vrai divertissement, pas d'émissions de pseudo-divertissement préparées 10 ans à l'avance et calibrées au millimètre près, mais plutôt d'émissions un peu à l'ancienne avec un peu plus de spontanéité et d'improvisation. Aujourd'hui on s’emmerde franchement en regardant du divertissement. Tout est tellement standardisé, calculé.

Pas très intéressant et inventif :roll: ! Mais c'est aussi à cause du CSA qui bride un peu trop les possibilités. Il n'y a plus assez d'ouverture, trop d'interdictions et de contrôle. Quand je pense à de vieilles émissions comme Nul Part Ailleurs, c'était le bon vieux temps :)

T Bis

Message par T Bis » lun. janv. 30, 2012 8:35 pm

les nous c'est nous :D

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » lun. janv. 30, 2012 8:41 pm

Alors ça c'était bon :lol: J'adore :) Je peux revoir ça 100 fois, je me marre toujours autant :D

Bruno Salomone est aussi excellent :)

nicolas-76

Message par nicolas-76 » lun. janv. 30, 2012 9:51 pm

on pourra voir de la pétanque en HD! :D

(ceci dit, ça peut être chouette)

sinon oui, des rallyes, ça serait pas mal. on peut toujours rêver.
Droits France télévisions, pour la pétanque et les rares images de rallye.

nicolas-76

Message par nicolas-76 » lun. janv. 30, 2012 9:54 pm

Le problème, c'est que les téléspectateurs s'imaginent quand on leur parle d'une chaine de sport sur la TNT, qu'ils vont avoir "Eurosport" en HD, non ! ils vont avoir l'équipeTV (ou un succédané) dont je me permets de vous présenter la grille des programmes :

http://www.lequipetv.fr/

Aucun direct, aucune retransmission, que du blabla par des présentateurs aussi à l'aise qu'une miss france fraichement couronnée....

gamewatch

Message par gamewatch » lun. janv. 30, 2012 11:20 pm

SuperLumberjack

Message par SuperLumberjack » mar. janv. 31, 2012 1:09 am

SuperLumberjack a écrit :Alors ça c'était bon :lol: J'adore :) Je peux revoir ça 100 fois, je me marre toujours autant :D

Bruno Salomone est aussi excellent :)
Je viens de me rendre compte que j'ai mélangé 2 topics différents :D Sur le topic "Votre dernier vu ?" on parlait justement de Jean Dujardin et là T Bis vient de parler des Nous C Nous ce qui fait que j'étais encore dans la continuité de l'autre sujet :)

D'où un "Bruno Salomone est aussi excellent" qui n'est rattaché à rien. En fait je voulais dire qu'il est aussi excellent par rapport à Jean Dujardin, mais par rapport à l'autre topic aussi :lol:

Bref, on s'en fout en fait :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. janv. 31, 2012 10:47 am

En chaine sportive, ça pourrait etre une chaine France Télévision qui permettrait de retransmettre les Sports France Télévision sans utiliser une chaine principale durant la journée.

Rien qu'avec les JO, le tour de France, le Tennis, y a de quoi faire, et si on ajoute les coupes de foot, ça peut remplire une chaine entre les redif et les documentaires.

kschoice

Message par kschoice » mar. janv. 31, 2012 12:02 pm

Natombi a écrit : Ou alors une chaines de documentaires (genre du bon gros documentaire animaliers un peu comme les les bluray tant plébisciter que je n'ai jamais vu et dont j'ai zappé le nom).
Tu dois parler de Planète Terre & Life, tous deux de la BBC et qu"on ne peut que vivement conseiller en effet tellement ils sont fabuleux.
C'est vrai que ce genre de docs serait pas mal pour les faire découvrir justement. :wink:

Verrouillé