News : Une première pub pour la Xbox 720 ?

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
capitainflam8

Re: News : Une première pub pour la Xbox 720 ?

Message par capitainflam8 » dim. oct. 09, 2011 1:10 pm

Moi non plus je ne prête pas trop attention à ce genre de pub.

Mais étant un adepte de la Xbox 360 depuis le 7 Décembre 2005, le jour de ça sortie, il faut s'attendre en 2012 ou 2013 à la présentation d'une nouvelle génération de console chez microsoft comme une Xbox 720 par exemple mais si le nom pour moi me paraît peux probable...

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. oct. 09, 2011 1:20 pm

je vois bein une "xbox 3D"

nodirt

Message par nodirt » dim. oct. 09, 2011 9:25 pm

donkorn a écrit :le mieux serait que microsoft abandonne le monde des consoles et se recentre sur ceux qui lui ont permis d'amassé tous ce pognon au lieu de lui mettre des bâtons dans les roues : le PC
exact, niveau hardware console ils maîtrisent que dalle (hardware tout court d'ailleurs)

capitainflam8

Message par capitainflam8 » dim. oct. 09, 2011 9:37 pm

Je suis pas d'accord avec toi nodirt.

Je ne suis pas ni pro microsoft ou pro sony, mais faut regarde encore à l'heure actuelle la Xbox 360 proposent encore un meilleur rendu des jeux que la Ps3. Le Xbox live est de meilleurs qualité que le psn encore pour l'instant. Maintenant, je ne dis pas dans les mois avenir ou année si ces console existe encore qu'elle ne sera pas dépassé par ps3 mais j'en doute.

Pour moi microsoft à réussi un bon succès avec cette génération de console faut bien ce dire que Sony a beaucoup plus d'expérience dans le domaine mais celà à tendance à changer.

Donc, pour moi je trouve qu'il devrait continué à dévelloppé des consoles

nodirt

Message par nodirt » dim. oct. 09, 2011 10:01 pm

:lol:

donkorn

Message par donkorn » dim. oct. 09, 2011 11:10 pm

Capitainflam8 :

personnellement je ne critique pas la Xbox qui est une bonne console avec une bonne ludothèque, je reproche juste à Microsoft d'avoir pourri le monde du jeux PC avec cette console.

petit cour d'histoire, Halo ( le tous premier ) en création par Bungie a l'époque sur PC, que bcp de joueurs PC attendait car Bungie à toujours fais de très bon jeux ( Myth pour ne citer que celui là ) , voyant ça, Microsoft a racheter Bungie, pour en faire une exclu Xbox, les joueurs PC : dans votre cul ...

je sais que bcp de FPS étaient déjà sorti sur console, mais le FPS n'avais pas autant d'ampleur a l'époque sur console : tous le monde savait qu'un FPS ça se vendaient sur PC

Et pour moi Halo fut le tournant du FPS sur console, maintenant mis à pars Battlefield 3, tous les FPS sont développé pour console et adapté sur PC ( toujours une petite pensée pour Crysis 2 qui est moins impressionant que le 1 , alors que 4 ans les sépare ... merci les consoles )

et maintenant quand tu regarde les charts de vente, tu vois que le FPS se vend juste 10 fois + sur console que pc ... alors que franchement .. joué à un FPS sur un pad ... c'est vraiment pas agréable ...

il reste quoi encore au PC à cause de Microsoft ??? les RTS et les mmorpgs ??

super .. merci Microsoft de bousillé la meilleur plateforme de jeux pour se faire + de brouzoufs avec une console :(

Spacewolf1

Message par Spacewolf1 » lun. oct. 10, 2011 9:55 am

nodirt a écrit :exact, niveau hardware console ils maîtrisent que dalle (hardware tout court d'ailleurs)
QUI maitrise quelque chose niveau hardware console à l'heure actuelle ??? Les 3 vont voir IBM, ATI ou nVidia pour concevoir leurs machines maintenant... Il est bien loin le temps où les fabricants de console concevaient tout seul leur hardware...

Verrouillé