News : Nouvelles PS3 : De la HD exclusivement via HDMI ?
Re: News : Nouvelles PS3 : De la HD exclusivement via HDMI ?
en meme temps, pour profiter de la hd en blu ray, autant acheter le matos qui va avec.
-
Re: News : Nouvelles PS3 : De la HD exclusivement via HDMI ?
Regarder des films hd en yuv ne pose aucun souci: je t engage a tester avant de critiquer.Naoshige a écrit :En même temps, si tu compte sur le YUV pour regarder tes films, vaut mieux tout de suite commencer à rendre ton matos compatible avec l'HDMI (et 1.4 temps qu'à faire).mynameisfedo a écrit :oui, ça ne concerne que la lecture de blu-ray vidéo => http://www.gamasutra.com/view/news/3585 ... Output.php
autant dire que je vais peut-être m'acheter l'une des dernières ps3 compatibles yuv en secours à celle que j'ai actuellement: ça me coutera aussi cher que de transformer mon install en full hdmi. mais ils font clairement c...r!
Pour le jeu ca ne changera pas, tu pourras toujours passer par l'analogique, il n'y a que pour les films que ce sera mort dans le futur mais c'est pas un réel problème, à 80 € une platine BD d'entrée de gamme tu peux facilement de passer de la console pour cette fonction.
Ensuite, mon objectif est désormais de limiter le nombre d' appareils de lecture, donc je ne vais pas recommencer a ajouter des appareils supplémentaires.