News : Indiana Jones en Blu-ray : c'est pour bientôt !

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
max91

Re: News : Indiana Jones en Blu-ray : c'est pour bientôt !

Message par max91 » jeu. juin 23, 2011 6:31 pm

Natombi a écrit :Oui enfin sincèrement imaginons que cette trilogie ne contienne pas de VF HD.... Serais-tu prêt à ne pas l'acheter et de passez à côté?
Oui et c'est ce que je fait. Le minimum c'est du DTS et encore, c'est une sale habitude qu'ils vont prendre pour éviter le DTS-HD. Le DD j'en veut plus. J'aurai voulu "Il était une fois dans l'Ouest" et "True Grit", mais voila.

Bart Simpson

Message par Bart Simpson » jeu. juin 23, 2011 7:26 pm

Personnellement si j'ai plus ma piste en VO HD je râle :lol:
Au lieu de faire une édition pour l'Europe avec 10 langues, autant mettre la VO et la langue natal du pays en son HD...
Je sais pas si l'argent est derrière tout ça mais je pense !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 23, 2011 9:07 pm

Perso, je ne trouve pas que ça ne respecte pas le consommateur parce qu'on ne propose pas de vf hd, tant que la restauration est excellente et que transfere réussi. Personne n'est obligé d'acheter, mais je trouve que ça serait du gachit !

MAX91, pas de retours vers le futur, matrix, star wars, 007, alien... ?

IKAN

Message par IKAN » jeu. juin 23, 2011 9:14 pm

Moi si il y at du DTS je prend ,pour moi c'est un minimun de nos jours .

Par contre en DD je n'achette plus .Faut pas déconner on est pas en 1999 .Et sur un DVD . :roll:
Modifié en dernier par IKAN le jeu. juin 23, 2011 9:19 pm, modifié 1 fois.

Nolann

Message par Nolann » jeu. juin 23, 2011 9:16 pm

Bart Simpson a écrit :Personnellement si j'ai plus ma piste en VO HD je râle :lol:
Au lieu de faire une édition pour l'Europe avec 10 langues, autant mettre la VO et la langue natal du pays en son HD...
Je sais pas si l'argent est derrière tout ça mais je pense !

Bien sur que c'est une histoire de gros sous! Sauf que Warner et Paramount sont encore plus radins que les autres...fin de l'histoire :mrgreen:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 23, 2011 9:23 pm

et je suis persouadé qu'il y a la place pour au moins 5 langues (voir plus) en HD (vue la qualité des vfhd en générale, elles doivent prendre moins de place que la VO) sur la pluspare des BD.
Universal a fait plusieur éditions pour retours vers le futur avec 3 langues par éditions, ils pouvaient les mettre en HD, mais non. Pourtant, House est en HD avec 2 langues, universal vont t'ils le faire pour tous ??

IKAN

Message par IKAN » jeu. juin 23, 2011 10:42 pm

maitre du capricorne a écrit :et je suis persouadé qu'il y a la place pour au moins 5 langues (voir plus) en HD (vue la qualité des vfhd en générale, elles doivent prendre moins de place que la VO) sur la pluspare des BD.
Universal a fait plusieur éditions pour retours vers le futur avec 3 langues par éditions, ils pouvaient les mettre en HD, mais non. Pourtant, House est en HD avec 2 langues, universal vont t'ils le faire pour tous ??

Je savais pas pour house ,j'espère qu'il s'agit d'un changement pour l'avenir de l'éditeur pour ,tous leurs gros titres ... 8)

HDDC181

Message par HDDC181 » jeu. juin 23, 2011 11:30 pm

Nouvel aperçu de mon Blu-Ray Maison (filmé avec mon iphone :roll:
http://www.youtube.com/watch?v=Lc0TVOFwDK4
Si les blu-ray édités par PARAMOUNT ont une piste HD VF, je prend de suite... :!:
mais j'en doute. Par contre ce dont je suis sur (a 99%) c'est qu'on aura du Dolby Surround 2.0, la piste du DVD en fait. :evil: :cry:

Donc en attendant, je garde les miens.

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. juin 23, 2011 11:43 pm

on ne peut pas juger de la qualité d'image a partir d'un film sur youtube !
et le son VF HD, il est récupéré d'ou ?

gregos78

Message par gregos78 » ven. juin 24, 2011 5:11 am

IKAN a écrit :
maitre du capricorne a écrit :et je suis persouadé qu'il y a la place pour au moins 5 langues (voir plus) en HD (vue la qualité des vfhd en générale, elles doivent prendre moins de place que la VO) sur la pluspare des BD.

Je savais pas pour house ,j'espère qu'il s'agit d'un changement pour l'avenir de l'éditeur pour ,tous leurs gros titres ... 8)
Pas de changement politique blu ray, fast & furious 5 prevue en septembre la v.f sera en dts non hd je suppose que sa doit leur semblait plus logique de la v.f en hd sur house que sur le film precedement citer va comprendre

max91

Message par max91 » ven. juin 24, 2011 6:10 am

maitre du capricorne a écrit :Perso, je ne trouve pas que ça ne respecte pas le consommateur parce qu'on ne propose pas de vf hd, tant que la restauration est excellente et que transfere réussi. Personne n'est obligé d'acheter, mais je trouve que ça serait du gachit !

MAX91, pas de retours vers le futur, matrix, star wars, 007, alien... ?
Si, j'ai retour vers le futur et alien. Pour Star Wars, je l'attends pour seprembre. Matrix m'aurait bien tenté, mais son en DD 5.1 et j'ai lu des critiques sur l'image qui était pas fabuleuse. :)
J'ai dit que j'evitais de prendre des films en DD, pas en DTS non HD. :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 24, 2011 6:43 am

en meme temps, tu n'as pas tors, la différence entre un dts et un dts hd est minimes parfois.
Matrix, il pouvais parraitre excellent au debut, maintenant il est dans la moyenne.

max91

Message par max91 » ven. juin 24, 2011 6:53 am

maitre du capricorne a écrit :en meme temps, tu n'as pas tors, la différence entre un dts et un dts hd est minimes parfois.
Matrix, il pouvais parraitre excellent au debut, maintenant il est dans la moyenne.
Non, il y a une différence. Mais bon, y a des films en DTS qui tournent à 1.5 Mbts. En général à la fox, c'est du DTS 768 Kbts. C'est regrettable.
Mais bon ils se mettent tous à mettre du DTS HD en VO (y compris Warner qui mettait du DD HD à la base). Donc qui sait si dans l'avenir ils vont tous y venir. 8)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » ven. juin 24, 2011 6:58 am

t'as vue la grande différence entre la vf hd et la vo hd bien souvent ?? Autant mettre du dts dans ce cas ! c'est rare qu'un dts hd ma fr soit aussi puissant et envahissant que la vo hd ma. J'ai eu de belles claques mais ça reste trop rare.

DTS HD, Dloby true HD, c'est pareil. à la base, c'est du son Lossless. AKIRA a une vo DOlby tru HD et 2 vf DTS HD MA, quelle différence !! comment peut on proposer des vf HD comme ça !

max91

Message par max91 » ven. juin 24, 2011 7:08 am

maitre du capricorne a écrit :t'as vue la grande différence entre la vf hd et la vo hd bien souvent ?? Autant mettre du dts dans ce cas ! c'est rare qu'un dts hd ma fr soit aussi puissant et envahissant que la vo hd ma. J'ai eu de belles claques mais ça reste trop rare.

DTS HD, Dloby true HD, c'est pareil. à la base, c'est du son Lossless. AKIRA a une vo DOlby tru HD et 2 vf DTS HD MA, quelle différence !! comment peut on proposer des vf HD comme ça !
La Vf fait rarement le poids comparé à la VO. Après, il y a des doublages qui, pour moi, surpassent la VO. Quand j'entends la voix du doubleur français de House, je me dit que ca colle beaucoup mieux que la voix de Laurie lui même. J'aime bien le jeu de voix qu'à le doubleur. Pareil pour d'autres séries ou le doublage VF est plus intéressant que la VO.
Pour les films, ça va du très bien pour les gros films, à vraiment pourri pour les telefilms et les films bas de gamme.

Verrouillé