Merci Bountyboy...
Et puis, le simple fait d'être sur le net expose à une attaque, en ce moment c'est le dernier COD qui est attaqué et utilisé pour faire du phishing sur 360... Donc au delà des réactions stériles et puériles, tout ça n'est pas grave, ce ne sont que des consoles qui finiront au placard à la prochaine gen, et ainsi de suite... Alors oui, je m'éclate (enfin surtout en hiver, là le beau temps est de retour donc...) sur PS3, 360, WII, et même PS2 et XBOX !!! Voilà, en plus maintenant les jeux multisupports sont les même, le choix de tel ou tel version est surtout lié à ma liste de contacts en ligne... Mais j'avoue, je trouve quand même la 360 super pratique à l'utilisation, l'interface est superbe, elle évolue tout le temps, et les options annexe de la PS3 ne m'interresse pas du tout, une console me sert pour le jeu vidéo, point barre.
Voilà, désolé pour les messages ridicule, mais bon, apparement, comme je sers systematiquement de cible à nodirt, j'aime bien le faire réagir, mais n'y voyez rien de méchant...