News : The Dark Knight Rises : Plus d'une heure en IMAX
News : The Dark Knight Rises : Plus d'une heure en IMAX
Christopher Nolan n'est peut être pas fan de 3D. Mais il fan d'IMAX. L'an dernier, il avait promis que The Dark Knight Rises, troisième et dernier volet de la saga Batman qui sortira au mois de juillet prochain, allait bénéficier de bien plus plus de scènes tournées en IMAX (pellicule 65mm) que The Dark Knight. Et la chose se confirme aujourd'hui. On pensait, selon les premières déclarations du metteur en scène, que The Dark Knight Rises allait bénéficier entre 45 et 50 minutes de scènes tournées en IMAX. Et bien, oubliez ces chiffres... The Dark Knight Rises va devenir le 25 juillet prochain la production hollywoodienne qui contiendra le plus de scènes tournées en IMAX de toute l'histoire. Selon le Wall Street Journal, les scènes tournées en IMAX dépasseront l'heure de film, une première pour un oeuvre hollywoodienne.Sachez également qu'une nouvelle bande annonce du film sera présentée à partir du 4 mai prochain. Le nouveau trailer de The Dark Knight Rises sera diffusé juste avant la projection de The Avengers, au grand bonheur des fans de super-héros.http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... -imax.html
-
Re: News : The Dark Knight Rises : Plus d'une heure en IMAX
GE-NIAL
tout comme Monsieur Nolan, Je préfère amplement le imax à la 3D.
Ca promet un très très beau bluray
miam
tout comme Monsieur Nolan, Je préfère amplement le imax à la 3D.
Ca promet un très très beau bluray

miam
-
NOLAN Président !!
pareil que Sebi IMAX > 3D
pareil que Sebi IMAX > 3D

-
L'image sera surement très bonne sur blu-ray mais le son, Warner oblige, sera encore limité... Encore du Dolby Digital DVDesque pour la VF
Je rappelle quand meme que l'IMAX c'est une belle qualité d'image mais aussi du bon son
Techniquement parlant Avengers sera supérieur sur Blu-ray car Disney fait toujours du très bon taf autant sur l'image que le son, au moins on aura du DTS-HD HR pour la VF et c'est juste le minimum syndical pour ce genre de film...

Je rappelle quand meme que l'IMAX c'est une belle qualité d'image mais aussi du bon son

Techniquement parlant Avengers sera supérieur sur Blu-ray car Disney fait toujours du très bon taf autant sur l'image que le son, au moins on aura du DTS-HD HR pour la VF et c'est juste le minimum syndical pour ce genre de film...
c'est toujours le meme debat ! perso, je suis contant du DD 5.1 pour la VF, ça ne me dérrange pas. Même si, sur un film récent un DTS serait quand meme bien mieux, je ne cherche pas a avoir une piste HD pour une VF.
Y a pas mal de films en VF HD bien moins impréssionnantes que certaines pistes DTS et dont un DD suffirait emplement.
Si seulement Warner abandonnait son format DVD pour le boitier !
Y a pas mal de films en VF HD bien moins impréssionnantes que certaines pistes DTS et dont un DD suffirait emplement.
Si seulement Warner abandonnait son format DVD pour le boitier !

-
Je ne suis pas d'accord avec toi MdC mais bon... C'est pas le débat 

c'est sur, chacun ses prioritées.
-
je l'aurais préférer en 3D 

-
mais regardé en Anglais alors les gars !!! 
le français c'est pour les enfants, les adultes regardent en VOSTFR !!!
vous perdrez 1/5 du film

vous perdrez 1/5 du film

Effectivement ton français à l'écrit et comme celui des enfants, tu perds 1/5ème de l'orthographe.donkorn a écrit :mais regardé en Anglais alors les gars !!!
vous perdrez 1/5 du film
Tu devrais écrire en anglais

Et puis la VO-st-FR c'est pour les adolescents, les VRAIS adultes regardent en V.O. point barre, sans sous-titrage.
-
j'adore quand un français viens me parlé de mon orthographe, ça me fais toujours bien déliré..
sachant que je suis belge et néerlandophone à l'origine et que je parle 5 langues ...
si tu pouvais parlé une seconde langue aussi bien que je parle le Français on en reparle , OK ??
sachant que je suis belge et néerlandophone à l'origine et que je parle 5 langues ...
si tu pouvais parlé une seconde langue aussi bien que je parle le Français on en reparle , OK ??
-
Rooo on vient de te le dire!!! fais attention quand même!!donkorn a écrit :j'adore quand un français viens me parlé de mon orthographe, ça me fais toujours bien déliré.....

-
de toute ça devient une habitude, quand on sais pas critiqué le fond, on critique la forme
c'est typique des gens sans argumentation...
-
C'est surtout qu'à force de donner des leçons aux autres ben on ne fait même plus attention à s'en donner à soi-même... Tu sais parler 5 langues? Très bien je suis content pour toi! Mais ça ne fait pas de toi quelqu'un de supérieur ou plus "adulte" que les autres!donkorn a écrit :de toute ça devient une habitude, quand on sais pas critiqué le fond, on critique la forme

Quesqu'il faut pas lire...

-
ou ai je dit que j'étais supérieur ou plus adultes ??
c'est le fait d'avoir utilisé le mot : Français qui te choque ???
Sorry si j'ai généralisé, mais venir critiquer mon orthographe, c'est comme rigolé d'un handicap de quelqu'un, le français n'est pas ma langue maternelle et un gars viens se foutre de mon français, perso je n'apprécie pas et toi tu le prendrais comment si ça t'arrivais ???
Maintenant je m'excuse pour la généralisation sur "les français" mais j'espère que tu sais que les français traînent une réputation de "mauvais en langue étrangère" comme les Américains.
C'est pour ça que je me suis permis de répondre ça à ce Lionel...
c'est le fait d'avoir utilisé le mot : Français qui te choque ???
Sorry si j'ai généralisé, mais venir critiquer mon orthographe, c'est comme rigolé d'un handicap de quelqu'un, le français n'est pas ma langue maternelle et un gars viens se foutre de mon français, perso je n'apprécie pas et toi tu le prendrais comment si ça t'arrivais ???
Maintenant je m'excuse pour la généralisation sur "les français" mais j'espère que tu sais que les français traînent une réputation de "mauvais en langue étrangère" comme les Américains.
C'est pour ça que je me suis permis de répondre ça à ce Lionel...