Votre dernier vu ?

Discussions autour des éditions Blu-Ray Disc.
Répondre
PatWolF

Re: Votre dernier vu ?

Message par PatWolF » jeu. avr. 19, 2012 8:31 am

HUMAN CONTAGION

Image

IMAGE: 9.5/10. De toutes beautés! Quelques grains par ci par là...

SON:8/10. Bon sans être extraordinaire.

FILM: 4/10. C'est pour moi limite un gros navet :D
Sa bouge tout le temps mais on s'ennuie...on s'ennuie... Bref, vite regardé... vite oublié!.

max91

Message par max91 » jeu. avr. 19, 2012 12:58 pm

Déjà, si certains réglaient bien leurs écrans ils auraient moins de grains. De plus, je voudrais rappeler que sur les DVD, certains étaient granuleux à souhaits. Volonté ou non du réalisateur. Heureusement que ce n'est pas le grain qui fait le film.

En ce qui concerne BSG que je ne connaissais pas avant de l'acheter (octobre 2011), je suis d'accord avec un bon nombre de nos amis, cette série est excellente. Et le plus formidable, c'est qu'ils se sont arrêtés à la quatrième saison alors qu'ils auraient pu en faire un peu plus.

Déception pour Caprica qui aurait mérité une deuxième saison pour être plus complète.

Pour ceux qui ne le savent pas, Battlestar Galactica : Blood & Chrome est prévu en téléfilm de 2h00 et se passera lors de la 1 ére guerre des Cylons. Aucune date de diffusion aux USA pour le moment.

Pour ce qui est des BD, le son est en DTS HD MA en VF et VO et est édité par Universal.

En gros un bijou. :D

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. avr. 21, 2012 12:16 pm

euh, quand t'as du grain sur une image, tu le retrouveras sur tout écran bien réglé. maintenant on a les réducteurs de bruits sur les écrans, mais ce n'est en l'utilisant qu'on a un écran bien réglé.

Ce n'est pas le grain qui fait une série ou un film, mais l'image aide a apprécier l'univers, pour moi le grain va à l'encontre du theme de la série, je ne pourrais donc pas apprécier, aussi bien la série soit elle. Y a des films que j'ai arrété à cause de l'image bourrée de grain, alors que d'autres films, je ne les imagines pas sans tout le grain.

Contagion

Beaucoups de bruit et de bons acteurs pour pas grans chose. Il ne se passe pas grand chose, on s'en fou presque du coup.
on annonce des millions de morts dans le film, ils auraient dit des centaines que ça n'aurais rien changé, on ne le voit pas
. Les acteurs, en nombre ont du bien pompés les 99 % du budget, surtout l'insuportable Marion Cotillard en VF, je n'ai jamais vue un acteur Français se doubler aussi mal ! autant la doubler par une autre doubleuse ! le plus convainquant reste Matt Damon, le seul qui donne des émotions.

Image, c'est du tout bon, rien a redire la dessus. 9/10

Le son, en VF c'est tout bon également !

Mon pire Cauchemar

De l'humour bien lourd, on se marre bien au début puis ça retombe énormément. ça devient long du coups avec une 2eme partie sans reel interet. rebof.

L'image est trés bonne, quelques scenes brumeuses, plus douces 8/10

Le son est trés bon

J'irais Dormir à Hollywood

J'adore la série j'irais dormir chez vous, je ne pense pas, quand je commence le visionnage que ça soit bon pour le cinéma. A la fin du film, j'adore, mais il manque quelque chose.
la fin est un peut raté, le rendez vous raté chez les stars y est pout beaucoups
.Au final j'adore, mais ça reste limite pour le voir au cinéma !

L'image, malgrés un équipement revu pour le cinéma, c'est jamais trés précis. voir meme SD selon les caméras. 6/10

Le son, moyen également.

les bonus, les scenes coupées sont excellentes et valent presque un film à elles toutes seules, le making of ne montre que des images du film, rien d'extra.

PatWolF

Message par PatWolF » dim. avr. 22, 2012 3:24 pm

VAN HELSING

Image

IMAGE: 9/10. Très bonne. Pratiquement pas de grains. Très bon contraste.

SON: 10/10. Un son qui décoiffe!

FILM: 8.5/10. Un bon moment, Ca bouge tout le temps et c'est excellent :wink:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » mar. avr. 24, 2012 12:41 pm

ALYCE

Ce que je revele n'est pas un jugement envers ceux qui ont aimés le films, c'est juste mon avis et mon sentiment.
Parce que sur les 1h30 interminables du films, seul 10 minutes sont regardables, et encore, y a rien de vraiment méchant. A croire qu'on voulait nous présenter pendant trés longtemps les personnages pour qu'on s'y attache, mais c'est raté, en parti du au cadrage qui nous fait croire à un recadrage 90% du temps. On s'en fou au final de ce qu'il se passe, tellement que ce qui arrive à Alysse arrive, on s'en fou, et au final, ce qu'elle fait, on le sait, c'est sur la jaquette, on l'attend depuis 1h20, ce n'est pas une surprise.
voila comment gacher une soirée, si j'avais su, j'aurais arrété avant !

l'image est moyenne, certainement du aux conditions de tournages, c'est assez sombre aussi, la précision est la mais c'est pas mal bruité. 7/10

Le son est excellent !

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » jeu. avr. 26, 2012 9:33 am

rubber

avec le début, on voudrait nous donner le pourquoi de ce film ! moueh, c'est tellement nul que le réa a besoin d'expliquer le bouzzin ? sinon, un point positif, si s'en est un, le rea a réussi à donner vie au pneud, mais ou est le cerveau ? Il n'y aurait pas eu toute la partie explication, spéctateurs et acteurs, j'aurais peut etre plus accroché.

L'image est excellante, filmé à l'apn, c'est beau.

rien à dire pour le son, c'est pas spectaculaire non plus.

PatWolF

Message par PatWolF » ven. avr. 27, 2012 11:38 am

FREDDY L'INTEGRALE

Image

IMAGE: 7.5/10. Dans l'ensemble, c'est du bon! Il m'a semblé que le premier était bien restauré de ce coté mais ensuite ça fourmille un max quand même pour les suivants. Y'a quelques volets ou par moment on se croirait sur un DVD tellement c'est mauvais.

SON
: 6/10. Un bon Français 5.1 DTS Master HD dont les voix centrales n'existent pas et que tous volets ne contiennent aucunes bass. Les caissons ne servent à rien. c'est normal pas de panique :D Déçu quand même de ce coté là.

FILM: 9/10 1, 2...Freddy te couperas en deux... :lol: ah c'est culte! Hormis le..."La fin De Freddy - L'Ultime Cauchemar" qui est franchement ILLARANT! (Freddy 6)
Ce soir j'me mate le 7 c'est le seul que je n'ai point encore vu! :)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » sam. avr. 28, 2012 5:09 pm

The woman

Excellent ! J'ai finit ce visionnage bien chamboulé. Les acteurs sont assez bons, surtout le garçon ! Quelques surprises, je le conseille.

Côté image, pas mal de bruit et de défauts de compression dans les ombres et scènes sombres, très précis par contre. Dans les scènes claires c'est splendide, d'ailleurs j'aime assez le rendu très net précis dans les scènes de la famille, une image sombre, granuleuse, brut dans les scènes de la femme. Une des caméras avait 2 pixels morts présents tout le long du film, c'est très gênant . 7/10

Le dépote, il nous envahi.

J'ai trouvé les copies digital des blu Ray emylia, sur le blu Ray. C'est ce que j'ai vue de plus beau en copy digital sur iPad 3

Yoshi

Message par Yoshi » sam. avr. 28, 2012 7:01 pm

maitre du capricorne a écrit :rubber

avec le début, on voudrait nous donner le pourquoi de ce film ! moueh, c'est tellement nul que le réa a besoin d'expliquer le bouzzin ? sinon, un point positif, si s'en est un, le rea a réussi à donner vie au pneud, mais ou est le cerveau ? Il n'y aurait pas eu toute la partie explication, spéctateurs et acteurs, j'aurais peut etre plus accroché.

L'image est excellante, filmé à l'apn, c'est beau.

rien à dire pour le son, c'est pas spectaculaire non plus.
Pour moi c'est la grande force du film !

PatWolF

Message par PatWolF » dim. avr. 29, 2012 6:30 am

JURASSIC PARK - ULTIMATE TRILOGY

Image

IMAGE: 7/10. Je n'arrêtais pas de lire des commentaires un peu partout négatifs sur ce coffret en ce qui concerne l'image. Bin...Suis mitigé en fait pour ma part. Y'en a de très belles comme de très mauvaises, on se croirait par moment sur un DVD. Fourmillements à souhait dans pas mal de scènes. Quelques scènes avec les dinos ou on a l'impression qu'ils ont bien été collés sur le film. Ca semble très faux mais...je n'ai vu que ces détails sur le volet 3.
J'aurai aimé bc plus de restaurations mais c'est déjà pas mal... A voir donc.

SON: 9/10. Là, bin...ca envoi graaaave! :shock:
Un DTS 5.1 qui donne la pêche sur toutes les enceintes, c'est excellent.
Le buttkicker vous fait décoller de votre canapé quand les grandes bébêtes arrive au loin et vous scotch au plafond quand ils déposent une de leurs papattes quand ils sont là, bien présents.
Les cris des dinos sont parfois énormes, ça fait vibrer tout votre intérieur

FILM : 10/10. Les trois volets sont excellents. De très bons film qui hélas auraient quand même du hériter d'une plus grande restauration coté images.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » dim. avr. 29, 2012 8:36 am

Tigerland,kalifornia,dans la brume électrique

:mad: que dire à part que je n est pas du tous aimé ces trois films l image est immonde le son à la ramasse et les scénarios bah .... Ça vol pas plus haut :x donc revendu les trois en occasion

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » dim. avr. 29, 2012 12:34 pm

Image immonde ? c'est abusé non ? immonde pour moi c'es la guerre du feu. la, dans la brume éléctrique, sans etre parfaite, l'image est granuleuse mais trés bonne. KALIFORNIA est magnifique coté image, c'est largement superieur au DVD.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » dim. avr. 29, 2012 12:40 pm

Non ça ne m as pas conquis :?:

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. avr. 30, 2012 3:45 pm

y a une différence entre etre conquis et avoir une mauvaise image. The fountain ne m'a pas conquis, l'image était top.

Kurtkiller

Message par Kurtkiller » lun. avr. 30, 2012 5:53 pm

Tu chipote l amis :D

Répondre