News : Luc Besson aimerait voir Le Grand Bleu et le 5ème Ele

Vos commentaires sur l'actualité publiée sur HD-Numérique.com
Verrouillé
La Rédaction

News : Luc Besson aimerait voir Le Grand Bleu et le 5ème Ele

Message par La Rédaction » ven. avr. 20, 2012 11:27 am

Il n'y a pas que George Lucas et James Cameron qui envisagent de convertir en 3D quelques-unes de leurs plus grandes oeuvres. Le réalisateur français Luc Besson semble lui aussi être amateur de la technologie et pourrait ressortir quelques-uns de ses plus grands films en 3D relief. 
Dans le cadre d'une interview réalisée sur l'antenne d'Europe 1, Luc Besson a confirmé qu'il "aimerait bien" convertir en 3D relief deux de ses plus grands succès. Quels sont-ils ? Tout simplement Le Grand Bleu et Le 5ème Elément. La conversion de ces deux grands succès n'a pour l'instant rien d'officiel. Luc Besson a simplement souligné son intérêt de voir ces deux films en 3D :"Il y a deux films que j'aimerais bien voir quand même en 3D : c'est Le Grand Bleu. C'est vrai que j'aimerais bien le voir en 3D et puis Le 5ème Elément.".

Projet à suivre...

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... en-3d.html

pcrwr

Re: News : Luc Besson aimerait voir Le Grand Bleu et le 5ème Ele

Message par pcrwr » ven. avr. 20, 2012 12:55 pm

l’intérêt pour ces 2 films est vraiment proche de 0 !!!

encore du 3D marketing à la con histoire de ressortir les 2 films "en 3D" pour se faire un peu plus de pognon...

fffred.b

Message par fffred.b » ven. avr. 20, 2012 6:56 pm

Luc Besson aimerait voir Le Grand Bleu et le 5ème Element en 3D
... pas moi 8)

(ni en 2D d'ailleurs pour rejoindre le comm' précédent)

maitre du capricorne

Message par maitre du capricorne » lun. avr. 23, 2012 3:07 pm

On parle quand meme de 2 des meilleurs films de Luc Bessons (il en a fait des bons), autant l'interet pour le cinquieme element peut aller, autant pour le grand bleu, non, mais meme dans le cas du cinquieme element, c'est non direct.

En 2D oui, le blu ray du cinquieme element est excellent en plus !

Verrouillé