Le choc des titans, j'ai lu que la 3D, y en avait pas, je vais ainssi comparer aux immortels qui m'a bien déçu dans ce dommaine.
Je l'avais deja vue en 2D, je l'ai déja en 2 version (steelbook fr et steelbook allemand) ça fera 4 avec le premiuim

Pas mal de défauts dans ce film, au moins, les créatures sont bien faites comme le titan ! le héro, bein la, je prefere nettement Thésée des immortels, non pas pour le personnage, mais pour l'acteur. Sam Worthington ne semble pas dans son époque ! faut dire qu'il sort d'avatar et de Terminator, avec la même coupe et le même jeu. Thésée fait plus époque.
Les Dieux, bein, ils font plus divins dans le choc des titans que dans les immortels, y a qu'a voir les apparitions d'Hades sur Terre ou leurs réunions en armures brillantes. En plus, Apollon du 1er qui devient Zeus dans le second, c'est moyen, il est trop jeune, Liam Neeson fait quand meme plus Dieu, Même l'Olympe fait Divin dans Le choc des Titans quand il fait Théatre dans les Immortels.
Enfin, l'histoire !
Le film, bourrés de momments prévues pour la 3D, au mérité une bonne convertion, c'est dommage.
2ème film vue en 3D : Le Pole Express
Deja vue en 2D, j'avais pas trop accroché. La, en 3D, c'est un spéctacle ! Ce film est à voir en 3D, il est fait pour. Au final en bon conte de noel en 3D.
Une 3D parfaite, beaucoups de profondeurs et de jaissements, c'est parfait ! la neige vient au visage, il détrone Samy.